- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Identification/activation de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification/activation de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification/activation de ma ligne
Bonjour Orange,
Je m'adresse à vous car j'ai récemment fait la demande d'identification/ activation de ma ligne avec ce numéro, ça à été pris en compte je pense mais on renvoyer un message pour le refaire , lors de la saisit des chiffres de ma carte d'identité, il me disent que les 7 chiffres de la carte d'identité ne correspondent pas avec ma date de naissance, ce qui est anormal vu que j'ai saisis les bon coordonnées et ma carte d'indentité Française est tout valable etc...
Je voudrais savoir si ma première demande effectuer à bien été prise en compte afin de patienter et ne pas me soucier de cela.
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification/activation de ma ligne
Salut @Elanaïs
S'il s'agit d'un mobicarte, seul le 3900 pourra te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.