Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Paul6183
contributeur
373  

Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Bonjour, je suis en Catalogne, le réseau Orange fonctionne uniquement en H+ du matin à très tard dans la nuit. Le streaming est donc impossible et de plus vous avez interdit l'accès à Movistar qui eux offre la 4g, 

Merci de m'apporter une solution.

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
365  

Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Bonjour,

Movistar est autorisé.

Si votre relai est en H+ c'est probablement en raison d'une saturation, c'est à l'opérateur espagnol de faire le nécessaire.

Vous avez le choix en matière de réseaux apparemment :

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Bonjour @Paul6183 

 

@chantoine 

 

Il y a eu sur ce forum une réponse d'un conseiller pour avertir que Movistar et Orange avez un souci dans certaines régions espagnoles

SirActarus
contributeur
249  

Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Mes beaux parents sont en espagne dans un patelin ou movistar est le seul opérateur dans ce coin et il leur est impossible de s’y connecter...elle a eu un conseiller orange au téléphone qui lui a dit que certaines villes ne seront plus accesible aux clients orange, alors que les clients bouygues télécom n’ont aucun soucis......ma belle soeur va passer quelque jour là bàs, elle nous dira si le réseau free mobile est autorisé à se connecté lui aussi, donc bye bye orange avec en plus des tarifs moins cher avec plus de data pour les nouveaux clients, plus du double avec une meilleure enveloppe pour l’étranger tout ça pour 2€ de moins....

chantoine
star
star
232  

Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Pas bonjour non plus !

 

Vous prenez des abonnements pour ne jamais les utiliser en France ? Car la qualité de service ici n'est pas comparable.

MontPyr
contributeur
179  

Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Bonsoir,

Je me trouve dans la même situation, résidant dans les Pyrénées Espagnol plus de 6 mois de l'année où Movistar était notre réseau, avec une excellente couverture, jusqu'au début avril 2024 et cela depuis de nombreuses années. Les voisins Espagnols captent dans ce village depuis Movistar mais ceux qui ont Orange comme contrat Français ont perdus l'usage de leur mobile même en forçant l'itinérance avec Movistar 4G ou Vodafone Es, celle-ci est refusée. Orange ne me fourni aucune explication !!! ??? Faut-il sans regret quitté Orange ???

Merci.

Matix
contributeur occasionnel
101  

Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Bonjour 

Je ne peux plus accéder au réseau Orange via Movistar depuis début avril dans notre résidence secondaire en Espagne. Aujourd'hui j'ai enfin pu avoir une réponse honnête d'un conseiller qui a reconnu que orange n'avait plus de contrat avec Movistar et donc qu'il me faut trouver un nouvel opérateur téléphonique. J'ai une deuxième sim Free qui passe très bien via Movistar.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne