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Impossible d'activer ma carte sim suite à un nouvel abonnement
Bonjour.
Après plusieurs soucis avec Orange, j'ai été chercher mon téléphone et la carte sim en boutique.
Je précise que j'ai passé commande sur la boutique en ligne.
Arrive donc le moment d'activer ma carte sim et là encore un problème...
J'appelle le 0800100740 depuis mon fixe, comme indiqué sur les papiers qui accompagnent la carte sim, je rentre mon numéro de mobile, et là on me dit que la ligne est suspendue (alors que je m'en suis jamais servi) et qu'il faut que j'appelle un conseiller.
De plus, quand j'essaie d'ouvrir mon compte client, sa me dit que le numéro de téléphone n'est pas un numéro Orange ou n'est pas valide.
J'ai renvoyé mon contrat et les justificatifs par email au service homologation comme conseiller par Orange par téléphone le 23 Janvier 2015.
Je précise également que suite au soucis que j'ai eu avec Orange j'avais demandé l'annulation de la commande, mais vu que mon téléphone avait été expédié j'avais accepté de garder la commande, et je l'ai précisé par email au service homologation et par téléphone.
Pouvez vous donc me dire d'ou vient le soucis?
Parce que maintenant, j'ai ma carte sim, mon téléphone mais pas la ligne...
Merci beaucoup
Bien cordialement.
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Re : Impossible d'activer ma carte sim suite à un nouvel abonnement
Bonjour,
Si vous avez envoyé les justificatifs le 23, ils sont au mieux arrivés le 24 et donc pas saisis....
Attendre quelques jours.... Si rien contacter le service client: