Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Installation Fem to cell >8jours et toujours voyant @ clignotant??

dii1
contributeur
654  

Installation Fem to cell >8jours et toujours voyant @ clignotant??

 

 

Suite à l'absence d'accès au réseau mobile dans notre maison, j'ai commandé cet appareil. 

J'ai attendu l'ensemble des sms de validation pour démarrer son installation mais depuis toujours rien. le voyant @ reste blanc clignotant (selon la notice le système est en cours de configuration...ce processus peut prendre 15', cela fait plus de 4 jours déjà...) Il y avait une erreur dans l'adresse postale rentrée je l'ai modifiée, sur le site orange il est annoncé un changement sous 24H, cela fait plus de 7 jours et toujours rien...

Orange est injoignable ou le peu de fois que je les ai, ils ne savent pas dépanner ce type d'appareils ou la boite vocale me raccroche au nez en m'annonçant "vous êtes très nombreux à nous appeler, au revoir " (abusé) donc SVP merci de me filer un coup de main, ce serait sympa sinon je vais à la concurrence mon compagnon a le même appareil de chez BOUYGUES pour son boulot et ça marche impec...

 

D'avance merci pour tout,

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
637  

Re : Installation Fem to cell >8jours et toujours voyant @ clignotant??

Bonsoir @dii1

 

vous pouvez faire une réclamaion via le lien ci-dessous:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Quant à aller chez Bouygue, je vous dirai seulement que l'on crois que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et que ce n'est pas parce que cela fonctionne chez votre ami, que vous n'aurez aucun problème.

 

Ceci dit la décision vous appartient.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne