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J'ai un Samsung galaxy J5
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Re : J'ai un Samsung galaxy J5
Bonsoir @Crystal5963
Je te joints un lien pour verif des paramètres :
http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-paramètres-APN/td-p/1348753
Sinon tu peux le faire en auto :
HTTPS://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Une fois que tu as fais cette verif
Tu vas dans l'application SMS et dans celle ci tu vas dans paramètre (les 3 points verticaux ou horizontaux) tu verifies :
Message puhs et récupération automatique sont valider
Puis tu valides tes Donnees Actives( symboles 3g, 4g H etc..) dans les notifications ( en haut de l'écran sur la droite)
Après tout cela tu t'envoie un MMS
Si toujours pas de MMS ou affichage de défaut
Voir avec le service client :
Ou peut être l'intervention d'un web conseiller orange ( logo orange)
Mais je pense qu'il faudrait aussi mettre ton post dans le forum sosh :
J'espère que cela t'aideras
À+
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Re : J'ai un Samsung galaxy J5
Salut à vous
Si après vérification des paramètres , marche/arrêt ,
et tu t'es fait parvenir un mms à toi même depuis ton mobile
avec les données activées 3G/4G cela ne fonctionne toujours pas,
Prend contact par e-chat avec un conseiller depuis la vignette
qui se trouve en bas de cette page , afin qu'il te fait une mise
à jour de la ligne