- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Je ne reçois pas de notification relative à m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Comment ça se passe chez Orange ? Il faut configurer un truc ?
Des gens m'indiquent m'avoir laissé des messages vocaux, or je n'en ai jamais été informée...
Merci d'avance pour vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux
Salut @Zozo5
Concernent ta demande,
Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux
Super, merci !
Je regrette que le lien vers le chat soit si difficile à trouver et qu'il n'apparaisse pas plus clairement sur n'importe quelle page. J'estime que le service echat est bien plus agréable que le 3900 (musique d'attente pénible, obligation de parler à un robot pour préciser la demande (et généralement de répéter ladite demande 14 fois), etc.).
Bref. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux
Hello @Zozo5
Perso je passe toujours par le servicve e-Chat, moins fatiguant
que l'attente au 3900 . surtout depuis qu'il y a plus qu'un numéro unique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux
Je partage amplement ton point du vue. Je suis en outre à peu près certaine que le travail des conseillers est moins éprouvant via e-chat que via téléphone, du fait de la prise de recul offerte par ce premier mode de communication. Converser par écrit avec des clients potentiellement mécontents est sans doute bien moins usant nerveusement parlant.