Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

jvh
contributeur
3 347  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour Lolipop j'ai le scénario suivant : le tactile est activé tout seul en permanence, je ne peux donc plus utiliser mon téléphone et l'alerte de sécurité est affichée comme nombre d'entre vous.

 

Bonjour,

 

Il s'agissait de mon écran, le seul pb restant est le message de sécurité dont j'attends le correctif mais rien de très gênant. Irritant à la longue tout de même.

olioli
contributeur occasionnel
3 330  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour à tous,

 

Je viens de contacter Samsung, ils ont testé mon téléphone à distance pour vérifier tous les paramètres, malheureusement pour moi tout est OK, il faut attendre la nouvelle mise à jour qui va rectifier tous c'est bugs.

 

Apparement tous les galaxy S4 sont touchés par ce problème depuis la mise à jour Lollipop, mais ils ne disent pas que cela vient de la surcouche Orange.

 

Je pense avoir tout essayé pour me débarasser de ce problème de notification de sécurité.

 

Maintenant, il falloir être patient et attendre la mise à jour, aucune date n'est fixée pour l'instant, m'a répondu Samsung.

Luizon
contributeur occasionnel
3 315  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Le fait de le réinitialiser vas corriger une grande partie des soucis sauf la notification qui revient sur l'écran. maintenant une solution est de reflasher une rom nue par dessus avec Odin et là fini les soucis et la surcouche orange par la même occasion .
benbenbenbj
contributeur
3 255  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

bonjour,

 

Même problème que tous les autres... cette alerte sécurité depuis la mise à jour lollipop

 

Quelle rom nue conseille tu Luison ? j'ai vu sur le forum phonandroid que tu en a essayé 3

 

saurais tu par hasard sur quelle rom se sont basé les gens de chez orange pour faire la leur ?

Luizon
contributeur occasionnel
3 243  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Salut ,actuellement je tourne sous la Nordic countries XXUDOD3 la dernière et elle comprend la langue française question réception elle est bien et pareil niveau consommation . De toute façon si elle n'est pas rooter par la suite tu pourras reflasher la nouvelle rom Orange quand elle sortira et personne ne le verra
Agip67
contributeur
3 230  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Merci Luizon pour cette précieuse info. Si Orange ne se bouge pas rapidement cette dernière solution semble la plus adaptée. Après je suis d'accord avec Okimini l'envie de retourner chez la pomme grandit, grandit... 🍏
benbenbenbj
contributeur
3 142  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Merci Luizon

 

j'ai installé la rom XXUDOD3 

TOUT SEMBLE FONCTIONNER  PARFAITEMENT

plus d'alerte securité, ni de surcouche  Orange                                                                                                           

okimini
contributeur
3 120  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour! Je ne comprends pas ce que signifie changer la rom et en quoi cela consiste... ?si qq'un peut m'eclairer? de mon côté, j'hesite toujours à rooter mon téléphone, le plus gros soucis et que je perds le wifi au bout de 3 mn et que c'est franchement pénible. ...
bill77
contributeur occasionnel
3 084  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Cette mise à jour est une horreur !

Les couleurs sont moches, trop claires et souvent illisibles, le calendrier est nul dans son nouveau format, l'appareil photo met une éternité à démarrer, plus la redondance du message de sécurité, ca fait beaucoup !!!

 

Pourquoi imposer des mises à jour si mal faites sans proposer un choix à l'utilisateur ???

 

Comment fait-on pour revenir au système précédent ?

ptitom71
contributeur occasionnel
3 074  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous Concernant la mise à jour. Je la trouve plutôt bien faite et j'aime bien le nouveau design. Je ne retrouve pas une baisse des performance globale, dans le temps d'ouverture des applications.
Je reproche juste le fameux message de sécurité. Mais bon, restons zen, il suffit juste de le squizzer en le de portant sur le côté. Plusieurs fois par jour certes, mais ça reste faisable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756797 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne