- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- L'inscription de la carte SIM a échoué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'inscription de la carte SIM a échoué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2013
13h35
6 908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai recu un SMS d'Orange il y a 2 jours pour m'annoncer une modification de mes coordonnés, alors que je n'ai fait auccune demande. Maintenant quand j'allume mon mobile, il m'indique que l'inscription de la carte SIM a échoué. Il me reste une trentaine d'euros de credit alors je ne comprends pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-10-2013
18h29
6 884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une seule solution, contacter le service client:
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2013
18h29
6 885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler