Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[LG G3] déconnexion Wifi

shsh30
contributeur occasionnel
788  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

Bonjour PhilDur

 

oui c'est exactement ça ma connexion est réalisé uniquement par reseau téléphonique 2G, 3G ou 4G

à la maison j'ai modem 4G donc je me connecte le plus souvant avc ce type de connexion

shsh30
contributeur occasionnel
753  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

@PhilDur @Sab_ Bonjour!!

 

SVP vous avez des solutions à me proposer?

 

entre temps j'ai essayer de reinitialiser mon tel mais le probleme est toujours persistant

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

Bonjour @shsh30


Pouvez-vous essayer de télécharger l'application "Mon Réseau" ?


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

shsh30
contributeur occasionnel
746  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

ok Rudy merci je vais essayer quand même avec la connexion très instable de mon telephone

 

(Je vous informe que mon smartphone n'est pas un produit Orange je sais pas si c'est convenable avec l'app "Mon reseau" )

shsh30
contributeur occasionnel
743  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

j'ai essayé mais ils me disent que cette article n'est pas disponible dans mon pays (je vis en Algérie)

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

Bonjour @shsh30 ,


Est ce que votre mobile à la dernière version logicielle?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à mettre à jour votre mobile.

Dans le cas contraire le fait que votre mobile ne soit pas un mobile Orange, je vous invite à contacter le magasin où vous l'avez acheté ou alors LG pour la garantie de votre mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

shsh30
contributeur occasionnel
710  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

Bonjour @PhilippeG

 

Je vous remercis infiniment pour votre réponse,

 

c'est bizarre mais vous venez de me rappeler d'une chose très importante; je pense que le problème a commencé le jour où j'ai lancé la dernière mise à jour du tel!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756785 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne