Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne Restreinte

Hyorin
contributeur
4 077  

Re : Ligne Restreinte

Bonjour, j'ai le meme soucis, ma ligne est restreinte depuis bientot 1 mois, la factuer a été regularisé au 16 novembre.

 

Aujourd hui le 24 novembre j'ai toujours pas de retablissement de mes service mobiles.

Je trouve cela scandaleux, j'ai contacté le service client ou j'ai eu le droit a un conseiller insultant, qui m'a pris pour un **bip** et qui me sort comme ca que j'avais qu'a payer en temps et en heure, et que la ca devrait se reactiver au bout d'une semaine....

 

Je trouve cela scandaleux que la ou tous les autres opérateur retablisse le service en 48h apres régulisation orange ne le fait pas.

 

Pour ma part c'est un motif de resilitation tout a fait légitime puisque mes service sont bloqué !!! et vous pourrez vous assoire sur les frais de resilitation la c'est certain !

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 063  

Re : Ligne Restreinte

Salutr @Hyorin

 

Si tu as régularisé par CB, en principe la ligne sera à nouveau active

après 48h .

Si tu as régularisé par un autre moyen de paiement, elle sera active

après une 10 zène de jours.

 

De temps à autres faire un arrêt/marche.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hyorin
contributeur
4 060  

Re : Ligne Restreinte

la facture a ete regularisé avec le paiement mensuelle de ce mois ci. Mais meme 10 jours pour une regularisation apres un autre paiement que la CB est inadmissible. Les verifications prenne 24 a 48h au maximum. 

 

Il s'agit la d'une rupture de contrat de la part d'orange qui ne remets pas en service les acces et services normalement, laisse ses utilisateurs bloqué sur des delais non logique et surtout se mette en portafaux.

 

Je suis commerçant, et connais assez bien les méandre des impayés. Et je peux vous assurer qu'un reglement par CB est validé dans les 2 heures, un prelevement dans les 24 a 48h ( ouvrable naturellement ) donc prenant large par prelevement, un service devrait etre restitué dans les 5 jours au plus tard.

 

Quoqu'il en soit, que ce soit sur mon espace personnel, en boutique orange, ma relevé de compte bancaire tout indique que la situation est régularisé et qu'il n'y a pas d'impayé.

 

J'exige la remise ne service de ma ligne mobile orange ( qui me bloque dans mon boulot )

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne