- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne mobile restrainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobile restrainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile restrainte
bonjour, depuis le 04/07 je ne peux plus appeler "appels sortant interdits" pourquoi - pourtant on me prélève la somme de
7.99 euros tous les mois - malgré plusieurs appels rien ne change - de qui se moque-t-on - par contre on me connait pour les pubs en courrier papier- entr'autre la fibre-- Au moins je demande un responsable afin d'établir de problème, car je paie en attendant - m'appeler sur le fixe ou sur le mail internet - est-ce une arnaque? celà y ressemble- pour moi c'est scandaleux!!Merci et j'attends une réponse.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public - titre modifié]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile restrainte
@geanmi, je dirais qu'il faut appeler le 3900 ou contacter directement Orange via le Chat.
La réponse vous pouvez l'attendre, car ici ce sont des utilisateurs comme vous, et personne ne pourra faire un diagnostic de votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile 0632444315
Bonjour @geanmi
Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.