Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne restreinte

Aurelie-60440-
contributeur occasionnel
808  

Ligne restreinte

Bonjour, suite à un gros hors forfait mon prélèvement a été refuser le mois dernier. Ma ligne a donc  été restreinte, le 17 février j'ai payer ma facture et depuis ma ligne n'a toujours pas été remise, je ne peut pas appeler le 700 ni le 3970 sa me dit le service est fermer. Si quelqu'un a une solution 

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
792  

Re: Ligne restreinte

Bonjour @Aurelie-60440- 

 

Essaie le 3900

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aurelie-60440-
contributeur occasionnel
731  

Re: Ligne restreinte

Bonjour merci mais l'appelle ne passe pas je ne peux appeller rien ni personne. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re: Ligne restreinte



Bonjour @Aurelie-60440-,

Avez-vous la possibilité de téléphoner à partir d'un poste fixe ?

AlexandreK

signature.jpg

Aurelie-60440-
contributeur occasionnel
686  

Re: Ligne restreinte

Bonjour, non je n'ai pas de fixe et mon compagnon es chez la poste donc impossible de téléphoner. 

Demain je vais aller dans un magasin orange et j'espère pouvoir réglée mon soucis

sic29
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Ligne restreinte

Bonjour, @Aurelie-60440- 

Normalement si c'est le cas:

3- L'accès à tous vos services est suspendu

Si vous n'avez toujours pas régularisé après nos différentes relances (messagerie vocale, e-mail, SMS, courrier), l'accès à tous vos services est suspendu ( fixe, internet, TV d'Orange, ligne Livebox). Vos abonnements et services continuent à être facturés.Vous pouvez cependant appeler :

  • Les numéros d'urgence.
  • Les serveurs vocaux : le 3000 depuis une ligne fixe (Service et appel gratuits), le 740 depuis une ligne mobile ou le 0800 100 740 depuis un autre téléphone si votre ligne mobile est suspendue (Service et appel gratuits en France métropolitaine). 
  • Le service client 3900 (service gratuit + prix appel).

Donc à partir du mobile de ton compagnon tu peux faire le "" 0800 100 740 "" essaies pour voir.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Aurelie-60440-
contributeur occasionnel
619  

Re: Ligne restreinte

Merci de votre aide mais impossible d'appeler avec son téléphone le numéro ne fonctionne pas.

Je retourne chez orange tout à l'heure car fermée la dernière fois. 

Aurelie-60440-
contributeur occasionnel
597  

Re: Ligne restreinte

Bonjour, ils m'ont finalement remit ma ligne, je vais quand même aller les voirs pour leurs demander si une petite compensation est possible.. 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Ligne restreinte

Bonsoir, @Aurelie-60440- 

Merci pour ton retour, content pour toi que tout fonctionne, pour la compensation qui ne tente rien n'a rien (tu as raison).

Autrement  n'oublies pas de marquer ton post comme résolu: Lien 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759149 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne