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Livebox Phone > Erreur ligne
Depuis les deux dernières update de l'application "Livebox Phone", il m'est impossible de l'utiliser et que ce soit sur n'importe quel appareil de la maison.
Lorsque je rentre mes identifiants après l'installation, le message "erreur ligne" survient et seule la lecture des messages vocaux semble fonctionner.
Avez-vous des solutions ?
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
Hello @MW4
Voir la liste des erreurs en bas de la page :https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-a...
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucun numéro d'erreur sur l'application.
Voici quelques screens :
http://www.noelshack.com/2017-17-1493298603-screenshot-20170427-100036.png
http://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493298681-screenshot-20170427-100318.png
J'ai beau réinstaller l'application, reset ma Livebox (Play avec ADSL) mais rien à faire ça ne veut toujours pas marcher.
Et je ne sais pas pourquoi, quand j'installe l'app, j'ai le message suivant "Vérification de vos identifiants" avec une roue de chargement qui tourne indéfiniment jusqu'à ce que je kill l'appli.
Je ne sais plus quoi faire.
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
Je viens de le faire et tout semble OK.
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
J'ai le même problème !
J'ai réinstallé l'appli sans succès et je l'ai testé sur 2 smartphones.
En bas à droite il y a écrit erreur ligne et dans la page de paramêtres il est précisé téléphone déconnecté.
j'ai une livebox fibre...
Une idée de ce qu'il faut faire
merci
PS : je précise qu'au démarrage de l'appli il est écrit "appel mobile uniquement" en bas à droite...
Pourtant cette appli a déjà fonctionnée chez moi.
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
Je viens de me rendre compte que l'appli ne fonctionne pas si le firewall est au dessus de "moyen" !!! Avec Wcry qui circule entre autres, pouvez vous indiquer les ports a laisser ouverts dans la configuration "personnalisé" du firewall ? merci
Je viens de trouver qu'il faut ouvrir le port 5080 en TCP en espérant que cela fonctionne durablement...
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
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Re : Livebox Phone > Erreur ligne
@Florian_J a écrit :Bonjour @xetl
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Florian.
LG G3.
Mais j'ai parlé trop vite, l'ouverture du port 5080/TCP permet de recevoir/emmettre l'appel ( cela sonne) mais la voix ne passe pas.