- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox wifi et Galaxy S5 4G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
bonjour,
je possede un galaxy S5 4G+ (SM-G901F), et lorque je me connecte en Wifi à ma livebox, la connexion ne fonctionne plus au bout de quelques minutes.
L'indicateur wifi du téléphone m'indique que je suis toujours connecté à la livebox mais aucun donnée ne transite sur le portable.
J'ai modifié au niveau de la configuration du téléphone le fait que le Wifi ne se desactive pas lorsque le téléphone se met en veille. Pas d'impact sur le problème.
J'ai réassocié le mobile à la livebox. Pas d'impact sur le problème.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
fait une remise a de votre mobile . si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 depuis un fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
oui exacte.
Allez dans PARAMETRE > GENERAL > SAUVEGARDE ET REINITALISATION
pensez a sauver vos documents et photo avec LE CLOUD , DROPBOX OU GOOGLE DRIVE avant de tout effacer :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
bonjour,
merci pour votre solution mais celle-ci ne corrige pas mon problème.
J'ai appelé le 3970 et je vais changer mon portable.
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
Ok au moins vos documents ne sont pas perdu :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
j'ai récupéré un nouveau portable galaxy S5 4G+ et surprise ... le problème de wifi est toujours présent
il semblerait qu'une nouvelle ROM soit disponible, peut être est ce que je peux l'installer pour voir si le problème est corrigé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
Mettez votre mobile en Wifi ou fait la maj via KIES depuis votre PC via l USB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
il vous faut désactiver la gestion intelligente des connexions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox wifi et Galaxy S5 4G+
Bonjour,
Ok avec max 16, la nouvauté de samsung sur les S5 et les notes 4 qui s'appelle "gestion intelligente" ou "Booster" doit être désactivée pour facilité l'initialisation de la connexion wifi.