- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2014
19h45
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS
J'ai un mobile SANSUNG STAR 2 PLAYER acheté chez SFR il y a 2 ans, je viens de changer d'opérateur, et donc j'ai pris un abonnement ORANGE depuis peu.
Je n'arrive pas à envoyer de MMS, ça me dit : Echec de l'envoi, Paramètres réseau indisponibles. Réessayer.
Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-12-2014
10h00
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
Salut
Faut revoir la configuration internet et mms, que tu trouveras
ici ----> http://touslesmobiles.orange.fr/10010_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR
<< Fonctions multimédia/internet/mms >>
Après avoir refait la configuration, faire un arrêt/marche
puis tu te fais parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées 3G/4G
Posté le
02-01-2015
15h04
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
Merci pour la réponse, je regarde ça de près.