Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mes appels en absence n’arrivent plus sur mon répondeur

Axelle08
contributeur
943  

Mes appels en absence n’arrivent plus sur mon répondeur

Bonjour, mes correspondants n’ont pas accès à ma messagerie. Avez-vous une solution svp?

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Mes appels en absence n’arrivent plus sur mon répondeur

Salut @Axelle08 

 

Compose le 888 pour voir ce qui en est  ,  et au cas que la messagerie

ne s'enclenche pas ,compose les séquences suivantes, et valide avec

la touche appel après chaque séquence .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

 

 

Axelle08
contributeur
863  

Re: Mes appels en absence n’arrivent plus sur mon répondeur

Merci de ta réponse.Par le 888 La messagerie se déclenche normalement. Il n’y a pas de message puisque les correspondants n’aboutissent sur la messagerie… donc ce n’est pas solutionné 

johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Mes appels en absence n’arrivent plus sur mon répondeur

@Axelle08 

 

Si de ton côté la messagerie vocale est bien configurée et le problème persiste à ce moment la le mieux serait de prendre contact  au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: Mes appels en absence n’arrivent plus sur mon répondeur

Bonjour @Axelle08 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re : Pb messagerie

Merci @Axelle08 

Je viens d'ajouter la donnée technique permettant le renvoi vers votre messagerie sur la ligne 

Je vous invite à retester d'ici 12H (délai nécessaire pour que cette modification soit opérationnelle) et à me tenir informée !

A très vite,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Axelle08
contributeur
748  

Re: Re : Pb messagerie

Merci Justine, j’ai récupéré ma messagerie, mais je n’ai plus de messagerie vocale visuelle, alors qu’elle est activée.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Re : Pb messagerie

D'accord @Axelle08 

J'ai effectué une mise à jour de votre MVV.
Pourriez-vous redémarrer le mobile et faire un nouvel essai? Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Axelle08
contributeur
702  

Re: Re : Pb messagerie

Merci beaucoup Justine, tout est rentré dans l’ordre 👍

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Re : Pb messagerie

Génial, je suis ravie pour vous @Axelle08   

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!

Excellente journée, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne