Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie toujours à l'ancien opérateur

Perceval46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Messagerie toujours à l'ancien opérateur

Bonjour !

J'ai changé mon contrat , de Livebox Zen, je suis passé à Open Zen pour y inclure mon mobile . Je souhaitais conserver mon ancien numéro. On m'a attribué un numéro provisoire pendant une semaine et maintenant j'ai retrouvé mon ancien numéro mais ma messagerie vocale est toujours au nom de l'ancien opérateur: On entend :"Bonjour, vous êtes sur la messagerie Virgin mobile de (mon nom)..." J'ai essayé d'appeler le service technique Orange ( 3900 )  et là quand j'écris mon numéro mobile on me dit de contacter mon opérateur mobile ! C'est pourtant Orange ? Que dois-je faire ou qui contacter ... Est-ce qu'Orange s'est bien occupé de la résiliation de mon compte Virgin Mobile ( On m'avait dit qu'il s'occuperait de tout, que je n'avais pas besoin de contacter Virgin Mobile )...?:smileyfrustrated:

Merci !


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re : Messagerie toujours à l'ancien opérateur

Bonjour,

 

Pour des problèmes que vous citez c'est bien l'opérateur Orange que vous devez contacter et au 3970....

 

Si vous avez votre ancien numéro, cela veut bien dire que votre ancien contrat a été résilié...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 252  

Re : Messagerie toujours à l'ancien opérateur

Bonjour,

 

Pour des problèmes que vous citez c'est bien l'opérateur Orange que vous devez contacter et au 3970....

 

Si vous avez votre ancien numéro, cela veut bien dire que votre ancien contrat a été résilié...

Perceval46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re : Messagerie toujours à l'ancien opérateur

Bien, je vais m'en occuper ... Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757082 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne