- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie visuelle Samsung s6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie visuelle Samsung s6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie visuelle Samsung s6
Mes messages apparaissent visuellement mais quand je veux les écouter tout se bloque et un message "contact s'est arrêté " apparaît
Comment faire ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Même problème : "Contacts s'est arrêté" lorsque j'essaie d'écouter un message vocal à partir du journal (avec un Galaxy S6).
Je précise, en essayant plusieurs fois de suite, ça finit par marcher. Ça n'a pas l'air très bien programmé tout ça..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour,
le problème est persistent et très gênant,
Il n'y a pas de programmeur chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour @yéti,
Je souhaite savoir si votre demande est toujours d'actualité. Si oui, je vous invite à initialiser la boîte vocale en appelant le 888.
Si le cas persiste, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes s'il vous plaît :
- Vos nom/prénom/adresse postale
- le numéro de ligne Orange
- la version logicielle du mobile
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la messagerie vocale ?
Je reste à votre disposition.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour @yéti,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile, puis de tester.
Si le cas persiste, je vous prie de faire quelques manipulations depuis votre mobile comme indiqué :
Sur Play Store, vérifiez si une mise à jour est disponible. Si c'est le cas téléchargez-la. Si cela ne résout pas le problème, Menu>Paramètres>Application>Gestionnaire d'applications>Messagerie vocale visuelle>Vider le cache.
Si cela n'est pas suffisant, cliquez sur Supprimer les données. Sachez que les messages ne seront pas supprimés même si vous validez sur Supprimer les données.
Tenez-moi au courant du résultat. Je reste à votre disposition.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour,
J'ai fait tout ca que vous avez dit (arrêt/marche, vider le cache, supprimer les données, vérifier que j'ai la dernière mise à jour),
mais le problème persiste.
J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller, sans résultats.
Je précise : la messagerie est bien configurée, puisque à la deuxième ou troisième tentative pour écouter un message, cela finit par marcher (mais bien sûr je veux pouvoir écouter mes messages du premier coup, sans avoir à appuyer plusieurs fois ...)
Dernière précision, en faisant des recherches dans mon entourage, une personne qui a aussi un Galaxy S6 et la messagerie vocale visuelle Orange a précisément le même problème que moi..
Par avance, je vous remercie de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour @yéti,
Dans ce cas, ouvrez les trois traits horizontaux en haut à gauche puis sur mes préférences ensuite sur mode de gestion des notifications et choisissez "Dans cette application". Constatez-vous le même message d'erreur lors de la consultation ?
Si le cas persiste, merci de faire une réinitialisation de votre mobile en ayant sauvegardé préalablement vos données.
En cas d'échec, pouvez-vous me communiquer la version application de la messagerie vocale visuelle ainsi que la version logicielle de votre terminal, s'il vous plaît ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour à vous
Une éventuellement solution, a essayer
paramètres/Applications/un clic sur les 3 petit points en haut à droit/
Réinitialiser préférences applications/réinitialiser
Aucune donnée liée aux applications ne sera perdu !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
bonjour,
j'ai essayé de :
- réinitialiser les préférences des applications,
- choisir l'option "Dans cette application" de la messagerie vocale visuelle
rien ne marche (à chaque fois j'essaie aussi bien sûr un arrêt/marche).
Quant à réinitialiser le mobile, si il s'agit du reset pour remettre à neuf le téléphone, j'ai pas trop envie de tenter l'expérience ..
La version de l'appli est :
Messagerie Vocale 4.1.3
Et le version de logiciel de mon terminal est :
Android 5.1.1
Et le modèle de mon terminal :
SM-G920F (Galaxy S6)
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Salut à vous
Si la reset est la seule solution, pourquoi ne pas essayer.
Mais avant, prévoir une sauvegarde !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.