Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie visuelle Samsung s6

yéti
contributeur occasionnel
1 239  

Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6

Bonjour johann

 

Eh bien, étant donné que :

- il n'existe pas d'outil à ma connaissance pour sauvegarder l'entièreté du téléphone avec tous ses réglages, et que donc j'estime qu'il me faudra une demi-journée pour remettre mon téléphone à l'identique,

- il n'y a aucun élément solide permettant de penser qu'un reset va régler le problème, puisque la cause du problème n'a pas été identifiée, et donc ce serait du tir à l'aveuglette.

 

Perso je commence à pencher plutôt pour une incompatibilité entre l'appli messagerie vocal visuelle Orange et le Galaxy S6, aussi je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a un Galaxy S6 et l'appli messagerie vocal visuelle Orange qui marche ?

 

En tout cas merci pour votre aide,

 

yéti

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6

Bonjour @yéti 


Tout comme @johann , je vous conseille tout de même fortement de tenter la réinitialisation du mobile, car cela suffit parfois à résoudre ce type de dysfonctionnement.


Pour ce faire, je vous invite à consulter le mode opératoire de la réinitialisation pour le Samsung Galaxy S6.


Tenez-moi informé.


JeremyP

signature.jpg

yéti
contributeur occasionnel
1 228  

Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6

Merci pour votre aide Jeremy,

 

Pour le moment je ne réinitialise pas, j'ai 100 applis qui fonctionnent sans problème sur mon téléphone, aussi je considère que c'est l'appli qui est en cause et pas le téléphone.

 

Sauf si on me prouve que l'appli messagerie vocale visuelle Orange peut fonctionner sans bug sur un Galaxy S6 (d'ailleurs si quelqu'un a un Galaxy S6 avec l'appli messagerie vocale visuelle qui fonctionne sans bug, je le remercie de témoigner ici ..)

 

En attendant, je préfère attendre la prochaine mise à jour de l'appli messagerie vocale visuelle Orange.

 

yéti

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne