- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle (nouvelle version)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un Galaxy s4 depuis un mois environ.
L'appli n'a jamais fonctionné, je récupérais mes messages par le 888.
Il y a quelques jours, la messagerie vocale visuelle s'est mise à jour.
Depuis, en cliquant dessus, j'arrive bien sur la page des messages (très jolie interface, d'ailleurs).
Mais ... ça ne fonctionne toujours pas. Rien ne se passe quand on appuie sur un message.
J'ai éteint / rallumé plusieurs fois, rien à faire.
Donc retour à la case ... 888.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Apparemment on ne peut pas contacter de conseiller technique directement.
Merci d'avance !
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Derniers développements :
Je suis allée dans les Paramètres de l'application, sur mon téléphone, et j'ai Désactivé puis Réactivé le service.
Depuis, ça a l'air de marcher, en tout cas pour le message le plus récent.
On verra si ça continue à fonctionner.
Merci à tous !
Comment je fais pour mettre le post en Résolu ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
bonjour Skimpy
regarde ici ;
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-visuelle-sur-votre-smartphone-android-6417.php
et
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Tout ça est déjà fait :o)
Mon problème n'est pas de l'installer, mais de la rendre fonctionnelle.
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
re bonjour Skimpy
sur ce forum sosh(orange ) voir ;
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
Ça aussi j'ai fait (désinstaller-réinstaller), hélas rien ne change.
Je vais tenter d'insérer une capture d'écran pour plus de détails.
Voilà ce que ça donne :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
re Skimpy
désolé,mais je ne vois pas ou est le probleme regarde ici si tu le vois ;
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
Je ne pense pas que cela vienne du téléphone.
Mon problème est tout simple, sur la photo on voit bien la flèche en face de chaque message. Normalement, en cliquant sur cette flèche on entend le message.
Là, rien, nada, ça ne fonctionne pas.
Merci quand même d'avoir essayé :smileyhappy:, je vais attendre d'autres interventions.
Y a pas un technicien Orange qui traîne dans le coin ? :smileywink:
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
Bonjour Melet39
Bonjour Skimpy
il faut posséder 'une offre ou option incluant la Messagerie vocale visuelle
à vérifiez dans l ' espace client que l'option est incluse à votre offre.
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-visuelle-4387.php
autrement , faire un reset de l appareil !
pas une simple marche/arrêt !
( penser à la sauvegarde avant )
et pour éventuellement télécharger le nouveau programme
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm&hl=fr_FR
Bonne journée @+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (nouvelle version)
Bonjour et merci.
L'option est bien activée et comprise dans mon offre.
J'ai fait un reset, toujours rien.
Et le programme est à jour.
Je dois dire que cette appli a toujours fait des siennes, même sur mon précédent téléphone.
Merci quand même ! :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Derniers développements :
Je suis allée dans les Paramètres de l'application, sur mon téléphone, et j'ai Désactivé puis Réactivé le service.
Depuis, ça a l'air de marcher, en tout cas pour le message le plus récent.
On verra si ça continue à fonctionner.
Merci à tous !
Comment je fais pour mettre le post en Résolu ?
Bonne journée