- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2016
10h07
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale
Bonjour,j'avais installé l'application messagerie vocale virtuelle mais cette dernière a présenté de mauvaises performances telles telechargement en cours pebdant plusieurs heured ou jours alors que j'etais en edge ou wifi. Je l'ai desinstallé pyis réinstallé rien y fait. Quoiqu'il en soit,je desinstalle enfin cette application -que je ne recommande à personne mais maintenant je n'ai plus aucune notification de message sur ma messagerie vocale donc je ne sais plus si mon interlocuteur m'a laissé un message.Question :comment revenir à la config.initiale?
Téléphone : Samsung s4 advanced
Téléphone : Samsung s4 advanced
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2016
10h48
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
Salut @Queenshy
Effectivement, si tu te trouves en mode edge cela est un peu compliqué.
mais devrait fonctionner en mode wifi.
Tu as la dernière version : 4.1.7
Chose que tu peux faire, regarde si tu arrives à récupérer les messages
depuis le portail orange, en t'indentifiant avec ton numéro d'appel
et sont mot de passe.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.