Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Galaxy S4 Mini Kit Kat

baba17000
contributeur
3 637  

Mise à jour Galaxy S4 Mini Kit Kat

Bonjour.
Sauriez-vous quand sera disponible la mise à jour vers Android Kit Kat pour le Galaxy S4 Mini ?
Car j'ai vu sur internet qu'elle était disponible pour ce téléphone, mais mon téléphone ne la trouve pas.
Est-ce normal ? Y a t-il une date de mise à jour ?
Merci pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
jerc-tbm
contributeur occasionnel
3 621  

Re : Mise à jour Galaxy S4 Mini Kit Kat

ne fait surtout pas cette mise a jour c'est de la daube :

 

Depuis la derniere mise a jour de mon samsung s4 kitkat 4.4.2 je n'ai que des problemes : perte de reseau et application qui bug.

Le reseau apparait en edge ou autre en haut de l'ecran mais an fait je suis hors reseau et du coup ne peut plus recevoir de coup de telephone.

Je dois eteindre et redemarrer mon telephone deux a trois fois par jour c'est tres tres irritant pour un appareil de haute technologie.

Apres quelques recherches apparement on ne peux plus revenir vers une version enterieure du micrologiciel.

 

Que faire ? Je suis degouter ca marché tellement bien avant.

que me propose Orange ?

dois je changer de telphone ou orange peut-il faire la demarche aupres de samsumg ou goggle pour proposer une nouvelle mise a jour corrigant ces bug tres rapidement ?

Faut-il changer de telephone?

d'operateur?

 

Merci de vos reponses

baba17000
contributeur
3 570  

Re : Mise à jour Galaxy S4 Mini Kit Kat

Merci pour cette réponse.
Si vous êtes chez Orange, comment avez-vous fait pour installer la mise à jour ?
Merci.
jerc-tbm
contributeur occasionnel
3 344  

Re : Mise à jour Galaxy S4 Mini Kit Kat

je suis chez orange mais avec un samsung S4 et j'ai toujours les memes problemes meme apres une reinitialisation. Par kies il etait imposssible d'arriver au bout de cette mise a jour donc je l'ai faite directement par le telphone parametre/plus/a propos du telphone/mise a jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752243 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne