Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Lumia black

Fab1972
contributeur occasionnel
2 417  

Mise à jour Lumia black

Bonjour,

 

je voudrais savoir quand sera disponible la mise à jour Lumia Black pour les terminaux Windowsphone 8 chez Orange (je possède un Lumia 920).

 

Merci encore pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

Fabrice.

 

 

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 412  

Re : Mise à jour Lumia black

Salut Fab

 

En ce qui concerne les mises à jour

Orange à toujours un peu de retard  par rapport aux autres opérateurs

peut-être par mesure de précaution.

Donc faut attendre qu'orange la valide.

 

En complément, voir cette page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fab1972
contributeur occasionnel
2 349  

Re : Mise à jour Lumia black

Merci pour votre réponse. Vivement cette mise à jour.

Dark_Ghost
contributeur occasionnel
2 265  

Re : Mise à jour Lumia black

Désolé, mais jusqu'à présent Orange était justement en avance sur les autres opérateurs et même sur les téléphones nu, comme pour la maj Amber.

 

Alors que le déploiement de la maj Black a officiellement été lancé hier pour les 1020 et 925, quand Orange validera les maj Black pour les lumia 520, 625, 820 et 920 ?

Pour le moment c'est tjrs en attente de validaion, cf ce lien :

http://www.nokia.com/global/support/software-update/wp8-software-update/availability-in-europe/

patgeis
passionné
2 111  

Re : Mise à jour Lumia black

j ai voulut faire la mise a jour sur lumi925 mais j ai une erreur8018830f le mobile la telecharge mais n arrive pas a ouvrir le fichier donc pas de mise en jour j ai essaye tous les solution des forums mais sa marche pas

Fab1972
contributeur occasionnel
1 998  

Re : Mise à jour Lumia black

Bonjour à tous,

 

je suis tous les jours en train d'essayer de mettre à jour mon Lumia 920 pour recevoir la version Lumia Black.

Et pour l'instant je ne vois rien venir, contrairement aux Lumia 925 et 1020 qui ont été mise à jour par Orange dernièrement.

 

Ma question est simple. Quand sera deployée cette mise à jour pour le Lumia 920 ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

 

 

Dark_Ghost
contributeur occasionnel
1 950  

Re : Mise à jour Lumia black

Bonjour,

J'ai contacté le service expert d'orange pour avoir une réponse à cette question. Il m'a été répondu qu'Orange avait validé la maj Lumia Black pour les 920 Brandé Orange. Le numéro du firmware sera : 3051.40000.1349.0029

Il m'a même été répondu que pour leur service cette mise à jour aurait du être dispo depuis le 9 janvier.

Donc soit c'est nokia et microsoft qui traine à déployer la maj vu leur politique de déploiement progressif, soit il y a un raté entre nokia/microsoft et Orange car d'après le site d'avancement du déploiement de Black de Nokia cette maj serait tjrs en attente de validation par Orange pour le 920.

Fab1972
contributeur occasionnel
1 882  

Re : Mise à jour Lumia black

C'est ce que j'ai vu aussi.

Le Lumia 920 est toujours Waiting for approval pour Orange. Un effort s'il vous plait !!!!

 

Moi qui suit passé de SFR chez Orange à cause du suivi catastrophique pour les téléphones de la marque Nokia.

 

Ne me faites pas regretter d'avoir changé d'opérateur. Allez Orange un effort s'il vous plait!!!!

 

Ou au moins une date à partir de laquelle la migration va avoir lieu.

 

Merci d'avance.

Flossgab
contributeur
1 805  

Re : Mise à jour Lumia black

Bonjour j'aimerais aussi connaître la date de mise a jour black sur le lumia 920 (orange). Je suis chez pour les services rapides et il me semble qu'il manque plus que votre validation car pour Nokia tout est OK. Merci

Dark_Ghost
contributeur occasionnel
1 765  

Re : Mise à jour Lumia black

Ben Nokia m'a dit le contraire.....

La mise à jour Lumia Black pour votre téléphone sera déployée lorsqu'elle sera approuvée et dûment testée pour qu'elle puisse répondre au normes de qualité de Nokia. Lorsque cela sera le cas l'information dans le site que nous vous avons fourni sera mise à jour et vous pourrez profiter pleinement de Lumia Black

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne