- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte ??? Quelle déception...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte ??? Quelle déception...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2016
21h00
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte ??? Quelle déception...
Suite à une mobicarte acheté via internet il y a 1 mois
-> j'a i reçu mon paquet ce matin, le 22 2 qui est parti daté du 28 1
Tampon sur le pauet.
Pour l'activer, rien de plus simple, composer un n° de tel
Mais là, le téléphone ne connecte rien : "essayer plus tard..."
J'ai essaye de connecter sur le portable le réseau Orange -> refusé, essayer plus tard.
Je retene ce soir de mon domicile (sous couverture ornge) -> impossible essayer plus tard.
Bref suis je le seul a avoir tous les déboires de la mobicarte...
Est ce soluble ?
Merci