Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire

Bonjour,

sur conseil de la vendeuse à la boutique , je viens d' acheter un mobile Sansung XCover 550 ( SM-550H).

Depuis une heure, je crée mes contacts que j'ai enregistré dans la carte sim et là, aucun de mes contacts apparait dans le répertoire. Je suis furax

Faut-il paramétrer quelque chose ?

Je vous remercie à l'avance

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re : Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire

Salut @ktm52

 

Si tu avais acquis le mobile en boutique, ils t'ont pas fait

le transfert des contacts de ton ancien mobile vers le nouveau.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire

johan, non ! car j'ai perdu mon mobile et me suis rendu dans une boutique qui a bloqué la carte et m'en a redonnée une autre
johann
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re : Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire


@ktm52 a écrit :
johan, non ! car j'ai perdu mon mobile et me suis rendu dans une boutique qui a bloqué la carte et m'en a redonnée une autre

@ktm52

 

Et maintenant tu veux à nouveaux créer une liste de contacts

sur ta nouvelle  carte sim.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
627  

Re : Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire

Bonjour elle ta vraiment bien conseillé...
Ce truc est une m.... enfin tu vois...
Regarde dans le manuel fait une recherche web pour le trouver.
ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re : Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire

Oui. Mais quand je créé un contact et que je l enregistre dans la carte Sim, il n apparaît pas dans le répertoire... Alors que si j enregistre dans téléphone, c est ok
johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire


@ktm52 a écrit :
Oui. Mais quand je créé un contact et que je l enregistre dans la carte Sim, il n apparaît pas dans le répertoire... Alors que si j enregistre dans téléphone, c est ok

@ktm52

 

Une fois enregistrer dans la mémoire interne, en principe

tu as la possibilité de faire le transfert vers la carte sim,

si elle est activée .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Et si le problème persiste, après ouverture de la page, tu peux

" chatter" avec un conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Mobile Samsung XCover 550 : contacts dans carte Sim invisibles dans le répertoire

johann C 'est bon en ayant un conseiller sur l' e-chat Merci et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne