Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

ouchered
contributeur
1 422  

Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Bonjour j'utilise un galaxy S3 GT-I9300 en  version 4.3  version de la bande de base I9300XXUGNA8, mon IMEI est le 353166053689453 . 

J'ai réalisé la procédure de demande de code de desimlokage sur le site d'orange. Je reçois bien le code,

Mais à chaque fois que je rentre le code reçu j'ai toujours un message d'echec de débloquage 

Merci de m'aider à résoudre le problème

 

14 RÉPONSES 14
petit_titi
star
star
1 416  

Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Bonsoir @ouchered

 

Pour desimloke ton phone il faut mettre la sim d'un autre opérateur différent d'orange

 

Je te joins un lien pour suivre la procédure mais un préalable mettre une sim d'un autre opérateur : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

Et si malgré cette procédure tu as le même résultat fais attention tu as droit à 10 essai sinon après tu bloqué réellement ton phone (freeze) il faut aller en boutique pour le remettre en état ( je crois)

 

Pour le code de desimlockage mauvais relance le service client 3970 ou par internet : 

https://contact.orange.fr

 

Ou par e-chat en allant sur l'assistance ou depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso sur la doute vers le bas tu as une vignette pour le e-chat

 

Le service est ouvert de8h à 20h du lundi au samedi sauf jour férié

 

J'espère que cela t'aideras

À+

ouchered
contributeur
1 403  

Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Merci pour votre réponse

J'ai bien suivi la procédure, réitéré la demande de desimlokage, mais à chaque fois je reçois le même code, qui une fois rentré dans le galaxy S3 me donne un message de code faux.

 

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Bonjour @ouchered,


Avez-vous réussi à désimlocker votre Galaxy S3 ? Dans le cas contraire, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


-Vos nom, prénom, adresse postale

-Votre numéro de mobile

-Une adresse mail valide

-L'IMEI de votre terminal

-Le code de désimlockage qui ne fonctionne pas 


J'attends votre retour.


Maliny

signature.jpg

kutchette
contributeur
1 296  

Re : Mon code de desimlokage fourni par le service client ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'utilisais un galaxy S3 GT-I9300 en  version android  4.3 avec contrat mobile orange de 05/2013.

Le contrat a été résilié en 12/2014.

J'ai réalisé la procédure de demande de code de desimlokage sur le site d'orange. Je reçois bien le code, j'ai inséré une carte SIM  d'un autre operateur. Cependant, à chaque fois que je rentre le code reçu,  j'ai toujours un message d'echec de déblocage .

Merci de m'aider à résoudre le problème également car je voudrais utiliser ce mobile :manwink:

 

 

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 249  

Re : Mon code de desimlokage fourni par le service client ne fonctionne pas

Bonjour @kutchette ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, n° de mobile résilié et l'IMEI du terminal à désimlocker, svp ?


J'ai également besoin du code que l'on vous a fourni ainsi qu'une adresse mail valide.


Par avance, merci.

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 178  

Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Bonjour @kutchette


Je viens de vous répondre par message privé, merci de les consulter.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 160  

Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Bonjour @kutchette,


Avez-vous reussi à envoyer à l'adresse mail le rapport ? 


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Bonjour @kutchette,


J'ai bien reçu le rapport d'intervention. Je me renseigne et reviens vers vous.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas

Bonjour @kutchette,


Je vous invite à consulter vos messages privés.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne