- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon nouveau portable ne reçoit pas le réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon nouveau portable ne reçoit pas le réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2014
12h40
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon nouveau portable ne reçoit pas le réseau
BOnjour,
J'ai acheter un nouveau portable sur le site d'orange et je l'ai reçu en temps et en heure, tous va bien jusque là.
Suaf que c'est toujours mon ancien téléphone qui est activé et j'aimerais, desormais pouvoir me servir de mon nouveau téléphone, qqn peut il m'aider?
Pour info mon ancien téléphone a une carte SIM classique et le nouveau une micro sim.
MErci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2014
9h53
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon nouveau portable ne reçoit pas le réseau
Bonjour,
Allez en boutique Orange demander une nouvelle carte sim elle vous sera remplacer gratuitement.
Allez en boutique Orange demander une nouvelle carte sim elle vous sera remplacer gratuitement.