Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Eric355
contributeur
3 555  

NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Bonjour,

 

Je viens de changer de mobile (renouvellement) pour un Galaxy S4 Advance. J'ai introduit ma nouvelle SIM et lorsque je veux appeler un N° : Non enregistré sur réseau.

 

J'essaies de me connecter sur le réseau Orange F mais ça ne fonctionne pas : Connexion impossible

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
3 426  

Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Bonjour si votre problème et résolue je vous invitent à le passer en résolue cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
3 543  

Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Bonjour la nouvelle carte à telle était activé ?
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Eric355
contributeur
3 539  

Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Je ne sais pas? Comment peux-t-on l'activer?

jonathan24
incollable
incollable
3 530  

Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Vous pouvez activer cette nouvelle carte sim via le 740 on va vous demander votre mot de passe se mot de passe et disponible sur vos facture il et composer de 4 chiffres puis lorsque vous êtes sur le 740 munissez vous de votre carte sim le serveur vous demanderas alors les chiffres derrière votre nouvelle carte sim entre les sur le clavier ainsi votre carte sim seras active
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Eric355
contributeur
3 524  

Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Je viens de contacter le 740 mais après avoir renseigné mon code confidentiel et les 13 chiffres de la nouvelle carte SIM, la réponse est que la carte ne peut pas être activée et que je dois contacter un conseiller?

jonathan24
incollable
incollable
3 520  

Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Très bien vous devez donc joindre le service client orange des demain 8h au 3970 :-) si le service client ne peux pas l'active également rendez vous en boutique il vous en activerons une de usure est gratuitement cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
3 427  

Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau

Bonjour si votre problème et résolue je vous invitent à le passer en résolue cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne