- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non enregistré sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non enregistré sur le réseau
Bonjour à tous,
J'ai déménagé aux Pays-Bas depuis le 1er octobre en ayant toujours un forfait orange Origami Zen. Il y a une semaine j'ai appelé le service client depuis les Pays-Bas pour savoir ce que je pouvais faire pour utiliser mon numéro orange sans avoir de hors forfait. Du coup j'ai accepté de passer sous un forfait bloqué M6. Ce forfait devait prendre effet aujourd'hui le 26 octobre. Mais là, je n'ai plus rien. Je ne peux plus passer d'appels. C'est marqué : Non enregistré sur le réseau. Et si je veux me connecter à un réseau hollandais (oui je suis toujours aux Pays-Bas) c'est marqué : Connexion impossible. Réessayez plus tard.
Que dois-je faire ? Je ne peux pas me connecter à un réseau orange puisque je suis aux Pays-Bas. Ou est ce que la madame du service client aurait oublié de me mentionner que je ne pouvais pas l'utiliser à l'étranger ?? Pourtant elle m'a dit que j'allais pouvoir l'utiliser à l'étranger
Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non enregistré sur le réseau
Re-bonjour,
Je vais finalement répondre à ma question toute seule : l'option international sera seulement active demain
Bon bah je passerai tous mes coups de fils demain ! ^^
Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non enregistré sur le réseau
Salut @smartine57
Eh oui, tout le monde ne sait pas qu'il faut activé le mode
international pour pouvoir utiliser le mobile à l'étranger.
De même, vérifie tout ce qui est inclu dans ton offre
pas que tu te retrouveras avec du hors forfait
Au cas que, tu trouveras quelques pass. http://travel.orange.fr/
En complément :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...