Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregistré sur le réseau

smartine57
contributeur
428  

Non enregistré sur le réseau

Bonjour à tous,

J'ai déménagé aux Pays-Bas depuis le 1er octobre en ayant toujours un forfait orange Origami Zen. Il y a une semaine j'ai appelé le service client depuis les Pays-Bas pour savoir ce que je pouvais faire pour utiliser mon numéro orange sans avoir de hors forfait. Du coup j'ai accepté de passer sous un forfait bloqué M6. Ce forfait devait prendre effet aujourd'hui le 26 octobre. Mais là, je n'ai plus rien. Je ne peux plus passer d'appels. C'est marqué : Non enregistré sur le réseau. Et si je veux me connecter à un réseau hollandais (oui je suis toujours aux Pays-Bas) c'est marqué : Connexion impossible. Réessayez plus tard.

Que dois-je faire ? Je ne peux pas me connecter à un réseau orange puisque je suis aux Pays-Bas. Ou est ce que la madame du service client aurait oublié de me mentionner que je ne pouvais pas l'utiliser à l'étranger ?? Pourtant elle m'a dit que j'allais pouvoir l'utiliser à l'étranger

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement

2 RÉPONSES 2
smartine57
contributeur
425  

Re : Non enregistré sur le réseau

Re-bonjour,

Je vais finalement répondre à ma question toute seule : l'option international sera seulement active demain

Bon bah je passerai tous mes coups de fils demain ! ^^

Merci quand même !

johann
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re : Non enregistré sur le réseau

Salut @smartine57

Eh oui, tout le monde ne sait pas qu'il faut activé le mode

international pour pouvoir utiliser le mobile à l'étranger.

De même, vérifie tout ce qui est inclu dans ton offre

pas que tu te retrouveras avec du hors forfait

Au cas que, tu trouveras quelques pass. http://travel.orange.fr/

En complément :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne