- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Notification push
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification push
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification push
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai acheté un Huawei P9 Lite.
Quelque chose m'interpelle dans les notifications Facebook, en effet je ne reçois pas les notifications Push. A chaque fois je suis obligée d'ouvrir l'application pour voir si quelqu'un a déposé un "j'aime".
Comment régler ce problème ?
En regardant le plus près dans l'application même
FB > Paramètres du compte > Notifications > Méthodes de notification > Sur Facebook > c'est mis en marche.
FB > Paramètres du compte > Notifications > Méthodes de notification > Mobile > tout est activé.
En regardant de plus près dans le téléphone
Paramètres > Notifications & barre d'état > Centre de notifications > autorisation de notifier OK, idem pour Icone et Bandeau.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification push
Depuis que je suis Orange les notifications de facebook ne sont jamais activés
mais sur google je n'ai pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification push
C'est sur mon ordinateur que çà marche pas
sur mon portable pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification push
Bonjour @fra9
Suite à vos difficultés, je vous invite dans un premier temps, je vous invite à rendre dans la messagerie Orange et à vérifier si Facebook n'est pas en liste rouge.
Si vous avez la nouvelle interface mail, ou si vous êtes sur l'ancienne interface.
Si malgré cette vérification vous ne trouvez pas d'adresse Facebook dans cette liste, nous vous invitons à vous signaler auprès de la cellule abuse en respectant les préconisations indiquées sur notre page d'assistance en ligne.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !