- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouvel abonné : débit 3G très lent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné : débit 3G très lent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2013
23h12
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné : débit 3G très lent
Bonsoir. Je suis un nouvel abonné Sosh depuis ce soir. Tout fonctionne correctement sur mon numéro temporaire. C'est un forfait à 20 €. Seul (gros) souci, le débit 3G d'après Speedtest. J'ai fait le test avec mon compte Bouygues avant d'activer ma ligne Sosh : 3,2 Mo/s en débit descendant. Normal. Mais 0,3 avec Sosh 30 mn plus tard !!! Je suis en pleine ville, en banlieue rouennaise. Sur un iphone 4.