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Nouvelle carte SIM non active
Bonjour
Mon ancienne carte SIM commencait a ne plus bien fonctionner. Pour anticiper la panne, je suis allé dans une boutique Orange hier. On m a donné une nouvelle carte : les conseillers ont constaté qu elle ne fonctionnait pas mais m ont expliqué qu elle fonctionnerait ente 1h et 6h... ^^
Et bien cela fait 24h que la carte ne fonctionne pas! Les conseillers en boutique ne comprennent pas et me disent d attendre encore (!!!)... Je suis franchement decu par Orange...
En plus je n ai pas d autres téléphones pour appeler le service Orange...
Est ce que qqn qaurait me conseiller sur la marche a suivre?
Merci
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Re : Nouvelle carte SIM non active
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Re : Nouvelle carte SIM non active
Salut à vous
La carte est déjà activée, Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile
Quand tu mets ton mobile en marche, il s'affiche quoi sur ton écran !
De même, que tu peux la sortir, la nettoyer délicatement
avec un chiffon doux et la remettre en place.