Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle carte SIM non active

OlivierJ80
contributeur
633  

Nouvelle carte SIM non active

Bonjour

 

Mon ancienne carte SIM commencait a ne plus bien fonctionner. Pour anticiper la panne, je suis allé dans une boutique Orange hier. On m a donné une nouvelle carte : les conseillers ont constaté qu elle ne fonctionnait pas mais m ont expliqué qu elle fonctionnerait ente 1h et 6h... ^^

Et bien cela fait 24h que la carte ne fonctionne pas! Les conseillers en boutique ne comprennent pas et me disent d attendre encore (!!!)... Je suis franchement decu par Orange...

 

En plus je n ai pas d autres téléphones pour appeler le service Orange...

 

Est ce que qqn qaurait me conseiller sur la marche a suivre?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
624  

Re : Nouvelle carte SIM non active

bjr
allez ici en eChat : http://contact.orange.fr
rubrique MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OU DE SERVICE
johann
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re : Nouvelle carte SIM non active

Salut à vous

 

@OlivierJ80    

 

La carte est déjà activée, Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile

Quand tu mets ton mobile en marche, il s'affiche quoi sur ton écran !

De même, que tu peux la sortir, la nettoyer délicatement

avec un chiffon doux et la remettre en place.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759319 membres inscrits 🧡

1597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne