Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

Olivier782
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

Lumia 532 je voulais dire.. Erreur de frappe.
petit_titi
star
star
1 107  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

Salut à vous

 

@Olivier782  @jefmad  @petit_titi

 

Rien de mieux qu'un mobile qui tourne sous android :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 098  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

Bonjour @johann et @jefmad et @Olivier782

 

Pour @johann chacun a ses propres prefernces et dire que tel OS et mieux que tel autre je ne m'aventurerais pas

Comme je dis toujours si on prend le mieux de chaque OS on obtiendrais un OS casi parfait

Mais cela n'est qu'un reve

Pour en revenir sur WP10 c'est un OS plein d'avenir rappelle toi les premieres version d'android

 

A+

Olivier782
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

Plein d'avenir ? Windows Mobile 6 était un OS plein d"avenir, gâché avec le tournant radical Windows Phone fermant l'OS comme jamais il ne l'a été. Grave erreur. C'est au constructeur de s'adapter au marché, pas au consommateur de s'adapter à un OS qui ne permet même pas le dixième d'Android.

Windows Mobile 6 était un véritable Windows avec menu démarrer, l'explorateur PC allégé sans aucun point de comparaison avec" fichiers" leur app tardive qui ne fait même pas le job que l'on attend d'un explorateur fichiers et même la base de registre était accessible. C'est dire la différence.

Non, MS a raté le coche et c'est bien trop tard pour rectifier le tir. De plus avec Windows Mobile 10, MS persiste et signe. L'OS plein d'avenir se traîne comme un boulet.
jefmad
contributeur
1 079  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

Bonjour, Très bien, merci pour les liens vers WP10, il me faudra donc attendre la MAJ vers WP10 pour installer des applis Android.

 

En attendant, je constate qu'il n'y pas de solutions puisque je le répète la MVV ne peut pas être activée sur un Lumia 532 acheté nu. Je le confirme pour les utilisateurs suivants qui liraient cette conversation : L'option pour activer la MVV sur un Lumia 532 acheté nu n'existe pas, et cela concerne d'autre WP8.1, pour d'autre téléphones avec d'autres ROM (cf http://www.monwindowsphone.com/forum/messagerie-vocale-visuelle-t39172.html avec cet extait : Sur les Nokia nus, les clés de reg des VVM (Free, Orange et Bouygues) sont intégrées. Apparemment seuls les nouveaux devices comme le 630/635/etc n'ont pas les clés de reg intégrées (du moins dans les tels nus).)

La seule solution (en attendant WP10 et la possibilité d'installer une appli Android sur un WP10) est donc de paramétrer son répondeur pour recevoir les notifiations de message vocal par SMS.

 

Dommage et merci pour vos réponses

Olivier782
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

J'avais un PDA Windows Mobile 6 sur lequel je faisais de la programmation web en php que j'uploadais par FTP avec Total Commander. C'était grandiose à l'âge que j'avais, je prenais mon pied. Windows Phone a changé la donne. On ne peut plus rien faire avec ! Un usage basique, rien de plus. Quand on sait que les jeunes aiment bien geeker, qu'un pro a besoin de travailler avec.. En dehors d'Office, on peut rayer tout le reste.. Tout de suite ça réduit énormément son potentiel en part de marché et les faits sont là. Alors plein d'avenir ? J'en doute beaucoup. Ce n'est pas prêt de changer, je le vois très mal décoller.
francelise
contributeur
890  

Re : Où se trouve l'application "messagerie vocale visuelle orange" pour windows phone

où se trouve l'application VVM Orange sur aple ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756589 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne