- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Option Internet avec Compte mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Internet avec Compte mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Internet avec Compte mobile
Bonjour,
J'ai un forfait Compte mobile Orange et j'ai souscrit à l'option Internet Découverte hier via mon espace client sur orange.fr.
Il est dit que l'activation est immédiate et je vais recevoir un sms de confirmation. Je n'ai rien reçu et internet ne fonctionne pas.
A la boutique Orange, on m'a dit de redémarrer mon tél > toujours rien. Puis on m'a dit il faut attendre 24h. Ce matin (donc 24h),>>toujours rien.
De nouveau retourné à la boutique au service technique, on m'a dit il faut téléphoner au service client num 700 car les données techniques ne sont pas activées.
Au num 700, après avoir sélectionné les chiffres1,2..etc, une voix m'a dit il faut que je téléphone depuis un fixe au num 3970 avec mon tel portable à côté???
J'ai pourtant déjà utiliser option internet Orange quelques mois auparavant avec le même télephone.
Je remercie si quelqu'un pourrait me donner une solution rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Internet avec Compte mobile
Salut
Il s'agit éventuellement d'un problème
que seul le service client pourra solutionné
Regarde tout de même demain matin, quelques fois
se genre d'option, s'active 24/48h après souscription.