Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

patrick91
passionné
639  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

Bonjour
Un samsung note 4
patrick91
passionné
636  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

Bonjour
Moi aussi je ne me plains pas du réseau orange j ai bien l attention dit rester jusqu'à la fin de ma vie
johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4


@patrick91 a écrit :
Bonjour
Moi aussi je ne me plains pas du réseau orange j ai bien l attention dit rester jusqu'à la fin de ma vie

Salut @patrick91

 

Y a sûrement des endroits ou ils ont encore du " Edge " :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patgeis
passionné
629  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

A Strasbourg j ai un Galaxy s5 4g+ et je veux juste savoir si oui ou non le pictogramme 4g avec le + s affiche et combien de debit 4g+ peu avoir en pratique
strophe
Orange Star
Orange Star
627  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

@patgeis bjr
Normalement oui mais le site d'Orange dit que non (mais j'en doute vu qu'il s'affiche sur les S6) et que seul un test de debit peux le verifier.
Si tu as un debit inferrieur a 223Mbits/s (genre 70Mbits/s) a mon avis c'est seulement de la 4G.
Sinon tu as appeller le support ??!!

@patrick91 bjr
J'au hate de me barrer de ce fournisseur.... pas foutu d'avoir des servic performant ...
strophe
Orange Star
Orange Star
626  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

@johann
Orange prends en compte mes probleme technique un fois que j'ai appeller le SNC.... n'importe quoi cette boite... mais entre temps certains problemes ont été résolus ... et je vais encore une fois l'avoir dans le Q,...
patrick91
passionné
602  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

Bonjour
Débits 150 en 4G en théorie et 223 en 4G+
Je vais mettre ma puce de mon forfait dans ma tablette samsung tab 3 Cellulaires en 4G
Et je ferai le texte à la porte de bagnolet voir s il dépasse les 150 en théorie
patrick91
passionné
586  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

Bonjour
Comment ça voir que je suis bien en réseau 4G+ A paris avec cette immeubles !
On peu avoir la 4G+ nous les piétons
strophe
Orange Star
Orange Star
573  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

@patrick91 bsr
Si tu as de la 4G dans les batiments tu dois avoir de la 4G+ ce sont les meme antennes...
Ensuite la Galaxy tab3 n'est pas 4G+ (je ne crois pas)
Mais il y a un probleme avec les NOTE 4 var si a Paris tu n'as pas de 4G+ ni a Strasbourg alors que c'est couvert il faudrai le faire avec un S5 4G+ ou un S6. Si avec le S6 tu as de la 4G+ ca veut dire que le probleme vient du mobile sinon de la ligne.
patgeis
passionné
567  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

bonjour j ai un galaxy s  4g+ et je suis a strasbourg mais j ai pas vu le pictogramme 4g+ donc je sais si le mobile a un probleme ou un souscis sur ma ligne ou c est pas bien couvert en 4g+ a strasbourg  j ai que eu des renseignement contradictoire peu pas  faire des essais avec un autre mobile 4g+ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756639 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne