- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne bouton touche centrale Samsung Galaxy S3 min...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne bouton touche centrale Samsung Galaxy S3 mini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2013
17h08
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne bouton touche centrale Samsung Galaxy S3 mini
Le service client Orange est insupportable. tout est mis en place pour que vous ne trouviez pas de solution à votre problème. On ne peut jamais ni parler à un conseiller ou chatter avec un dépanneur !!! Je suis excédée.
Le bouton cental de mon appareil a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Il parait qu'on a un service 24h dépannage pendant 2 ans après achat du mobile, impossible de joindre qui que ce soit je n'ai pas de téléphonne fixe. HELP !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2013
17h17
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne bouton touche centrale Samsung Galaxy S3 mini
Bonjour,
Voir la garantie mobile:
http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-4705.php
Comment faire, rubrique: bénéficier de la garantie mobile Orange
Contacter le service client: