Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Bryan77
super fan
super fan
1 039  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Bryan77
super fan
super fan
1 039  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Sa change rien le probleme est toujours la, il me l'on changer mais toujours rien, Orange mon dit que antenne relais je sais plus quoid alors que sur leur carte sa disent 3g et h+ 4 étoile ou je suis et je capte que la 2g et voir rien du tout, je vais attendre que la nouvelle version Android 5.0 qui devrais pas tardez et si sa change rien je vais rappeler 

Bryan77
super fan
super fan
1 039  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Android 5.0 va arriver très bientot pour les S5 min, peut etre que le probleme sera résolu

strophe
Orange Star
Orange Star
1 037  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Ca changera rien
changer de mobile
strophe
Orange Star
Orange Star
1 035  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Et eviter de mettre la 5.0 plutot la 5.0.1 au minimum
anna85
contributeur occasionnel
1 015  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

de toute façon , moi ils m'ont changé trois telephonnes et toujours le mm problème aucun reseau internet et 3 g c honteux de faire payer les gens et de ne pas avoir les services auxquels ont devraient pouvoir avoir acces ! ils m'envoient toujours la mm serie de tel ! ils ne font rien  , je vais leur coller l'union des consomateurs au derrière si çà continue comme çà ! 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

J'en suis a 11 ...
Bryan77
super fan
super fan
984  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Jevais essayer sur un Iphone le conseiller ma dit essayer sur un autre portable mais le S5 mini ses une grosse **bip** ses pas Orange mais se S5 mini même sur les autre opérateur sa le fait déçus si ses le téléphone je demande qu'il me redonne un autre samsung mais pas un s5 mini équivalent du S5 mini (genre le A3) car samsung je n'ai jamis eu de probléme avant, j'avais un S3 mini il a durer 3ans son probléme. 

Bryan77
super fan
super fan
969  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

J'ai essayer avec un iphone 5s et sa amrche toujours pas a mon avis sa vient de la carte sim ou du réseau .

Bryan77
super fan
super fan
962  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Solution: D'après certains forum, le S5 mini et la 4g Orange on des problème de compatilité. Sa veut dire que la 4g Orange fonctionne très mal avec le S5 Mini et la 3g marche correct, mais je paye un forfait 4g et je suis en zone 4g donc je veut de la 4g. Ou je me situe, la 4g doit pas passer très bien car les mur de chez moi sont trop épaix. Donc pour cela, il faut attendre que Android 5.0 arrive sur le S5 mini ( elle devrait arriver des avril ) ou demander a Orange un échange de télèphone mais pas un S5 mini un équivalent du s5 mini. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756822 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne