Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Bryan77
super fan
super fan
825  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Il faut que j'appel le service de réclamation Orange le mec ma dit il voulais me redonner le même mais j'ai refuser il a dit que faut  que je contacte le service de réclamation Affaire a suivre. 

strophe
Orange Star
Orange Star
821  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

@Bryan77
je suis dans le meme cas ...j'avais rendez vous et finalement il n'a pas été honnorer ...
anna85
contributeur occasionnel
808  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

ils savent qu'il y a un problème et nous balance le mm tel avec le mm problème moi depuis septembre 2014 il se moquent de moi ! les gens tombent sur ma messagerie 1 fois sur 2 directement ! les gens n'entendent pas ce que jdis çà coupe sans arret et aucune connexion internet on paye pour ne pas avoir de service c incroyable ! moi 1 achat et 3 echanges de tel avec une carte sim remise a zero pour ma pomme ! c pas honteux de faire marcher les gens comme ils le font j'ai envoyé une lettre service clients mobile avec accusé de reception avec ts les problème et facture du tel si ils ne font rien pour regler ce problème je contacte l'union des consommateurs !

Bryan77
super fan
super fan
798  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Tu demande le service de réclamation et tu leur dit . 

strophe
Orange Star
Orange Star
796  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Bryan77
super fan
super fan
791  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Je meut et dit mais il ont dit nous pouvons pas vous donnez un nouveau mobile autre que celui la. Je l'ai est appelée il mont mit a jour mon portable a distance mais rien a changer je suis en 41g que une barre et depuis cette mise a jour j'ai beaucoup plus la H+ que la 4G j'en n'ai vraiment marre ... 

strophe
Orange Star
Orange Star
789  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

@Bryan77
Après 3 échanges Orange vous propose 3 autres modèles
Bryan77
super fan
super fan
786  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Quoi comme modéle aussi 

Bryan77
super fan
super fan
785  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Il voyent que ya un problème avec le S5 mini et Orange sur le S5 normal ya pas de souci ses honteux je paye moi si il me donne pas un nouveau téléphone je vais ailleurs, j'ai quitter Bouygue car il nous prenez pour des billes. Sinon pour qui se bouge tu dit que tu te casse de ses Orange la sa marche. 

anna85
contributeur occasionnel
769  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

je confirme , il se moque de nous ! client qui payont un abonnement et le tel ! savent qu"il y a un reel probl avec le s5 mini samsung , il nous balade tout simplement ! faut leur coller l'union des consommateurs aus fesses là ils bougeront , n'auront pas le choix !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756888 membres inscrits 🧡

4236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne