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Pas de données mobile

FabassX
contributeur
273  

Pas de données mobile

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre ma carte SIM Orange dans mon téléphone mais je n'ai aucune donnée réseau (pas de 4G/3G/H/E...).

 

Ma carte SIM est pourtant activée et j'ai déjà essayé de désactiver les données (itinérance et mobiles) puis redémarrer et réactiver les données mobiles mais toujours pas de connexion.

 

Je suis bien sur le réseau Orange F mais pas de données...

 

Pouvez-vous m'aider svp et m'indiquer comment faire ?

 

J'ai un Samsung A70. J'étais chez Bouygues avant et j'ai donc changé de carte SIM.

 

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

FabassX


Solutions approuvées
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Re: Pas de données mobile

Bonjour @FabassX 

 

Cela peut se produire si la carte n'est pas activée ou si ta facture n'a pas été réglée.

 

Je te suggère de réactiver ta carte SIM en utilisant ce lien : https://espace-client.orange.fr/activer-sim

Après cela, redémarre complètement ton téléphone et rallume-le.

 

Assure-toi également qu'aucun incident n'affecte ton quartier en consultant le Suivi des Incidents Orange

 

Dans la rubrique Dépannage de l'application Orange & Moi, tu peux effectuer un test du réseau mobile. Il te sera demandé de fournir ton adresse pour vérifier s'il y a un incident dans ton quartier et pour rétablir ta ligne si nécessaire.

 

Si malgré toutes ces manipulations tes services ne sont pas rétablis, je te conseille de contacter un conseiller en appelant le 3900 ou en utilisant le service de chat

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

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3 RÉPONSES 3
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
262  

Re: Pas de données mobile

Bonjour @FabassX 

 

Cela peut se produire si la carte n'est pas activée ou si ta facture n'a pas été réglée.

 

Je te suggère de réactiver ta carte SIM en utilisant ce lien : https://espace-client.orange.fr/activer-sim

Après cela, redémarre complètement ton téléphone et rallume-le.

 

Assure-toi également qu'aucun incident n'affecte ton quartier en consultant le Suivi des Incidents Orange

 

Dans la rubrique Dépannage de l'application Orange & Moi, tu peux effectuer un test du réseau mobile. Il te sera demandé de fournir ton adresse pour vérifier s'il y a un incident dans ton quartier et pour rétablir ta ligne si nécessaire.

 

Si malgré toutes ces manipulations tes services ne sont pas rétablis, je te conseille de contacter un conseiller en appelant le 3900 ou en utilisant le service de chat

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

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FabassX
contributeur
238  

Re: Pas de données mobile

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

 

Je vais essayer de vérifier tout ça.

 

Bonne soirée !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
193  

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