Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage a android 4.3 du Sony xperia z

FR-DarkRod
contributeur
2 937  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Je vais prendre iPhone , au moins j'aurai les dernières mises à jour de sécurité -_-

_/| - #WatchDogs
bug77
contributeur occasionnel
2 915  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

MAGNIFIQUE!!!

 

Non mais ils se moquent de nous ou quoi???

jmp69560
contributeur
2 871  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Charger la mise à jour directement depuis Sony, n'est pas possible.

Il faut soit rooter l'appareil, soit passer par un flashtool adapté. C'est risqué mais jouable.

Que tous les frustrés par Orange se manifestent! et refechissent à deux fois à la prochaine occasion de changer de mobile. Soit un operateur plus ouvert et communiquant soit directement sans operateur. La reduction est minime.

Vouloir ces mises à jour n'est pas un caprice d'enfant gaté. Les mises à jour corrigent les bugs et apportent de nouvelles fonctionalités. Bluethoo-smart par exemple pour Android 4.3.

A ce rythme nous n'aurant jamain android 4.4.

Mobilisons nous !

DrFalcon
contributeur
2 861  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Orange....Moi qui vous soutients depuis un moment la je suis quand meme enormément déçu.

 

Dep plus on ne peut meme pas deverouillé le bootloader car depuis 2012 Sony livre des téléphones chez les opérateurs indéverouillable sans passer par la case cb...

 

Bougez vous !!!!!!!!

guib
contributeur occasionnel
2 839  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

L'attitude d'Orange est proprement scandaleuse une nouvelle fois.

 

Ils ont tout verrouillé (bootlaoder en effet), ne mettent pas à jour leurs produits et nous empêchent de bénéficier de nouvelles versions d' OS qui apportent des progrès incontestables en termes de fonctionnalités (Bluetooth smart comme dit plus haut) et de sécurité.

 

Si le fabricant propose pour ses téléphones des mises à jour logiciel, il est inadmissible que l'opérateur ne les intègre pas et pire, qu'il mette des obstacles à ses utilisateurs pour en bénéficier.

 

Quant à la réponse d'Orange à nos demandes, elle est inexistante. C'est inadmissible de traiter ses clients ainsi.

 

Comment agir pour se faire entendre avant d'aller voir ailleurs définitivement?

FR-DarkRod
contributeur
2 829  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Android est un logiciel libre mais restreint pas les opérateurs ... C'est vraiment honteux !!!

 

J'ose pas flasher un téléphone par un risque d'être ennuyé :/

Mais si je réussi je serai content

_/| - #WatchDogs
JeremyMaud
contributeur occasionnel
2 567  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Une honte pour Orange. Tous sont passés à 4.3 sauf nos Xperia Z **bleep** des téléphones à 600€ et on a même pas le droit à notre MAJ !!!!!!

Une réponse mes chères interlocuteurs qui parle à moitié le français au 3970 ?!

bug77
contributeur occasionnel
2 408  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Alors Orange? Toujours rien??

 

Vous êtes trop occupé à préparer votre future grille tarifaire pour nous tondre un peu plus sans apporter la moindre considération à vos client et à assurer un suivi sérieux de l'après-vente qui passe notamment par la mise à jour des téléphones que vous proposez?

Gregolou
contributeur occasionnel
2 361  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Oui tout à fait, rooter ou même passer par une ROM officielle Samsung sans root (pour les plus frileux). Il y a des sites très bien pour se renseigner et faire toutes les manips pas à pas sans incicdent. De plus on en profite pour virer la surcouche Opérateur Orange (exemple virer l'appli messagerie vocale orange qui ne fonctionne pas, qui est imposé, qui prend de la place inutilement et qui balance sur le tél de ma femme des notifications dont elle ne veux pas mais qu'elle ne peux arrêter). Bref. Cette politique est misérable de la part d'Orange alors que dans le même temps SFR publie clairement les dates de dispos des versions Android en fonction des téléphones. Pour finir et pour aller dans votre sens DarkRod, effectivement on dirait que l'interêt d'Orange et de vous faire passer au nouveau téléphone en permanence. Orange et cette politique ce n'est pas nouveau....c'est juste pénible et cela me rappelle que mon engagment prend fin en Avril...les téls badgés et bloqués (car il s'agit bien d'un blocage, comme si vous aviez un ordinateur sous windows sans possibilités de pouvoir faire les MAJ) orange c'est fini pour nous. Il n'y avait que la qualité du réseau qui me retenait mais aujourd'hui...

Gregolou
contributeur occasionnel
3 687  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

J'adore...... La réponse de politique..... Si si vous savez que Sony suit ses mobiles, la moindre des choses et par respect pour vos vach...clients, serait d'en faire autant et de proposer quasi dans la foulée ces mêmes mise à jour. Arrêter de nous imposer vos surcouches foireuses programmées aves les pieds qui nous pompent de la batterie et soyez réactif. Je ne comprends pas que les que choisir et autres 60 millions de consommateurs n'aient pas mis les pieds dans le plat encore!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758377 membres inscrits 🧡

784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne