Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de réseau internet

Camille65
contributeur
713  

Perte de réseau internet

Bonjour,

j'ai depuis peu changé de carte sim, étant simplement passée d'une micro à une nano pour mon nouveau mobile. Mon offre est dotée d'1 Go d'Internet, renouvelés lundi, mon portable possède la 4G, et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. Cependant, j'ai constaté qu'aujourd'hui à partir de midi environ qu'il m'était impossible de me connecter à Internet ou d'utiliser mes applications nécessitant Internet, sauf à certains moments ou la connexion remarche pendant quelques secondes seulement. Tout le reste fonctionne, je reçois les appels et messages normalement. J'ai déjà éteint puis redémarré mon portable et j'ai également enelvé puis remis ma carte sim mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'apporter votre aide?

2 RÉPONSES 2
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re : Perte de réseau internet

Bonjour @Camille65 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile, s'il vous plait ?


Par avance, merci.

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : Perte de réseau internet

Bonjour @Camille65,



Qu'en est-il de votre demande aujourd'hui ?


Nous sommes disponibles, si besoin.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne