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Perte de réseau internet
Bonjour,
j'ai depuis peu changé de carte sim, étant simplement passée d'une micro à une nano pour mon nouveau mobile. Mon offre est dotée d'1 Go d'Internet, renouvelés lundi, mon portable possède la 4G, et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. Cependant, j'ai constaté qu'aujourd'hui à partir de midi environ qu'il m'était impossible de me connecter à Internet ou d'utiliser mes applications nécessitant Internet, sauf à certains moments ou la connexion remarche pendant quelques secondes seulement. Tout le reste fonctionne, je reçois les appels et messages normalement. J'ai déjà éteint puis redémarré mon portable et j'ai également enelvé puis remis ma carte sim mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'apporter votre aide?
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Re : Perte de réseau internet
Bonjour @Camille65 ,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile, s'il vous plait ?
Par avance, merci.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de réseau internet
Bonjour @Camille65,
Qu'en est-il de votre demande aujourd'hui ?
Nous sommes disponibles, si besoin.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !