- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de connexion internet!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet!
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je ne capte plus aucune connexion internet en dehors de ma livebox, autrement dit je quitte ma maison et je ne peux plus utiliser mes applications et le web. Les connexions données sont bien activées et je n'ai rien changé dans les paramètres. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet!
Bonjour,
Je suppose que vous parlez d'une tablette qui a une carte SIM Orange.
Dans un premier temps, éteindre complètement votre tablette puis la rallumer, cela peut suffire.
Si non, vérifiez votre couveture mobile en tout endroit avec l'application Mon réseau, voir:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet!
Je parle de mon téléphone mobile. Je l'ai déjà éteind plusieurs fois sans changement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet!
Bonsoir;
Avez vous consuler votre couverture mobile comme insdiqué plus haut:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php
Si vous avez eu aussi des difficultés le consulter depuis cette page:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si toujours pas OK contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet!
Appellez le support au 3970 depuis une ligne fixe