Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité du numéro

Pat62155
contributeur
193  

Portabilité du numéro

Bonjour,

la portabilité de mon numéro de chez Bouygues vers Orange est faite depuis 2 semaines et fonctionne mais lors d’envoi de sms ou de connexion FaceTime c’est le numéro temporaire de portage qui s’affiche chez mes correspondants. Que faut il faire svp?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
158  

Re: Portabilité du numéro

Salut @Pat62155 

 

Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans le tien  .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne