- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité du numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2020
18h56
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité du numéro
Bonjour,
la portabilité de mon numéro de chez Bouygues vers Orange est faite depuis 2 semaines et fonctionne mais lors d’envoi de sms ou de connexion FaceTime c’est le numéro temporaire de portage qui s’affiche chez mes correspondants. Que faut il faire svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2020
14h09
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro
Salut @Pat62155
Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans le tien .