Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème activation carte sim

Marbleskin
contributeur
1 354  

Problème activation carte sim

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon iphone 5S, avec une nouvelle carte sim, qui n'est pas reconnue lorsque je cherche à l'activer. Et pensant que la carte sim n'était pas incluse, j'en ai commandé une autre. Est-ce que ça peut être la cause de la non reconnaissance car une autre carte sim serait enregistrée pour mon compte ? Et comment dois je rentrer les 13 numéros ? Les espaces sont ils nécessaires ? 

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
Tamikaz
helper
1 293  

Re : Problème activation carte sim

Bonsoir,

@johann ,@strophe,c'est un service qui est censé etre gratuit pour tout client ayant un forfait,perso dans ma boutique,je ne l'a facture jamais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Tamikaz
helper
1 341  

Re : Problème activation carte sim

Bonsoir,

Si tu ne veux pas te prendre la tete,rends toi en boutique,tu reparts avec une carte fonctionnelle et un client satisfait :smileywink:,carte non facturée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re : Problème activation carte sim


@Marbleskin a écrit :

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon iphone 5S, avec une nouvelle carte sim, qui n'est pas reconnue lorsque je cherche à l'activer. Et pensant que la carte sim n'était pas incluse, j'en ai commandé une autre. Est-ce que ça peut être la cause de la non reconnaissance car une autre carte sim serait enregistrée pour mon compte ? Et comment dois je rentrer les 13 numéros ? Les espaces sont ils nécessaires ? 

Merci de vos réponses


Salut à vous

 

@Marbleskin

 

Concernent, l'activation de la cartes, les numéros se font sans espaces.

Voici commet faire http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

 

Si une autre carte est encore en service, une fois la

nouvelle activée, l'ancienne sera inutilisable

 

Donc, au cas que, prévoir une sauvegarde des données qui y figurent.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re : Problème activation carte sim


@Tamikaz a écrit :

Bonsoir,

Si tu ne veux pas te prendre la tete,rends toi en boutique,tu reparts avec une carte fonctionnelle et un client satisfait :smileywink:,carte non facturée.


Salut  @Tamikaz

 

Une carte est pas toujours gratuite, le service peut être facturer à 9 €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 318  

Re : Problème activation carte sim

@johann
elle est facturer 20e si elle n'est pas defectueuse ou incompatible
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re : Problème activation carte sim


@strophe a écrit :
@johann
elle est facturer 20e si elle n'est pas defectueuse ou incompatible

Hello

 

Que 20€ Si ce n'est pas 30 

Moi je l'obtiens toujours gratuitement. :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tamikaz
helper
1 294  

Re : Problème activation carte sim

Bonsoir,

@johann ,@strophe,c'est un service qui est censé etre gratuit pour tout client ayant un forfait,perso dans ma boutique,je ne l'a facture jamais.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 285  

Re : Problème activation carte sim

@Tamikaz c cool ca :-)
Au fait @Tamikaz ca veur dire quoi pour toi qd le SAV d' Orange me dir que je vais etre dédommager correctement ??!!
ca veut dire que je passe en boutique avec mon caddie et que je repars le caddie plein ??!!

poto @johann demain je vais en boutique Orange taper un scandale...et tel le SAV aussi :-/
Tamikaz
helper
1 242  

Re : Problème activation carte sim

Bonsoir,

Nous sommes sur un forum d'entraide il me semble et vu vos reflexions ça donne vraiment pas envie de continuer de participer sur la communauté,ne pas confonfre sav et prestations de service proposées aux clients orange,arretez de prendre le melon parce que vous avez 3000 ou 6000 posts,arretez de prendre les autres pour des cons,vous avez encore beaucoup a apprendre : "LE RESPECT" des autres et j'en fait appel aux modérateurs.A bon entendeur

strophe
Orange Star
Orange Star
1 209  

Re : Problème activation carte sim

@Tamikaz ??????!!!
@Tamikaz moi quand je suis pas content d'une prestation je le dis, si tu trouve qu'un SAV est efficace apres 37hs de support et que personne a pris l'initiative d'escalader au N2 pour moi c est inanmissible. Perso je quitte Orange car décus de cette operateur N1 qui ne RESPECT PAS ses clients ni ses engagement par contrat.Comme se faire balader de service en service par les personnes d'Orange. Sache qu'un client n'est jamais en faut !! Ensuite si les clie.t d'Oralge f9nt la politique de l'autruche c'est pas mon probleme,...
sinon bonne soirée quand meme et bon vent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne