Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec Nokia Lumia 520

ElphaP
contributeur
1 127  

Problème avec Nokia Lumia 520

Bonjour,

 

Je poste un message ici car mon Nokia Lumia 520 est très lent. Cela fait 10 mois que je l'ai et un peu plus d'une semaine qu'il bug. Mon téléphone est sous garantie.

Quand j'appuie sur la touche "dévérouillage", il faut attendre au moins 5 secondes avant qu'il réagisse et que l'écran s'allume. La luminosité est également au minimum alors que dans les paramètres, elle est en "automatique" (très embêtant lorsque l'on est dehors ^^). 

Je me suis rendu dans une boutique Orange pour essayer de régler ce problème et la personne m'a conseillé de réinitialisé mon téléphone. Je l'ai fait, et il est revenu à la normale, l'écran s'allumait immédiatement et la luminosité était automatique. Mais au bout de 2 jours, il a recommencé et il a aujourd'hui les mêmes problèmes. 

J'ai ensuite demandé de l'aide via le Chat Sosh et j'en suis très déçue car la personne ne m'a rien expliqué et a été très vite avec moi en ne me disant que de déposer mon téléphone dans un point relais, sans m'en dire plus. Et elle était très malpolie, jusqu'à me dire que je lui ai fait perdre son temps.

Bref.

 

Je voudrais donc savoir qu'est-ce que je peux faire ? Comment se passe une réparation de mobile Sosh ? Combien de temps ça dure ? Est-ce qu'on a quelque chose pour le remplacer en attendant ?

 

Merci d'avance

 

ElphaP

 

PS : Je sais que je suis sur la communauté Orange, mais la personne de la boutique Orange m'a conseillé de venir sur ce forum car il y a apparemment plus de personne et donc plus de chance d'avoir une réponse

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re : Problème avec Nokia Lumia 520

Hello

 

Au cas que tu aurais acheté le mobile chez sosh,

voici les conditions de prise en charge par le sav

 

Si tu avais poster dans le forum sosh, tu aurais aussi obtenu une réponse !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElphaP
contributeur
1 119  

Re : Problème avec Nokia Lumia 520

J'ai posté aussi sur Sosh mais je n'ai toujours pas eu de réponse 

Merci de ta réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Problème avec Nokia Lumia 520

Encore moi

 

Poster chez sosh sous le même pseudo ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne