- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème connexion 3g+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion 3g+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion 3g+
Je viens posté ici des fois que je ne serais pas le seul dans ce cas...
J'ai un zperia z2 et si je suis sous couverture 3g+... Impossible de ce connecter sur internet...
Chose bizarre, la edge passe, h+, 4g aussi...
Je l'avais jamais remarqué car j'ai toujours été sur couverture 4g.
Le soucis est lors de mes déplacements...
J'ai été dans une boutique orange sur mon lieu de vacances et ils se sont ouvertement foutu de moi...
Il fallait soit disant attendre le renouvellement de mon offre bilan, toujours en galère et je me doutais de leurs incompétences.
L' apn semble bien configuré...
Et la sim fonctionne sur un autre appareil bridé en 3g+...
D'où peut venir le soucis ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
Bonjour @Romu ,
Afin de traiter votre demande, merci de m'envoyer en message privé votre nom/prénom, n° de mobile, le modèle et la marque du tél utilisé ainsi que l'adresse concernée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
Bonsoir,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous tiens au courant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
Bonjour,
Une mise à jour a été faite sur votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de tester à nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
Après quelques tests le problème persiste, mais en changeant de téléphone, le problème n'y est plus.
Problème de la prise en charge téléphone ou mauvaises configuration...
Pour les points d'accès, le type d'authentification doit être sur Pap ou auto ? Et le type apn ? Default,supl ?
Car sur le portail orange, à un moment c'était Pap, et internet... Mais la, plus aucune connexion Web.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion 3g+
Bonjour
J'ai le meme probleme sur ipad air. J'ai du reseau orange mais pas de 3g ni 4g. C'est depuis que j'ai refusé une mise a jour operateur. Je pensais qu'elle me serait proposée a nouveau mais le message n'est jamais réapparu et je ne trouve pas comment le faire manuellement.
Quelqu'un peut m'aider?
merci