Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème contacts Orange

val-perrier
contributeur occasionnel
1 998  

Problème contacts Orange

Bonsoir,

J'ai un Sony Xperia Z1 compact et j'ai un problème avec mes contacts. J'ai des contacts dans mon répertoire du téléphone flaggés comme contacts Orange que je ne peux pas supprimer (le lien est grisé), et lorsque je vais sur le site Orange dans mes contacts, ces contacts n'y sont pas et je ne peux donc pas les supprimer.

J'ai essayé de synchroniser avec le cloud et de mon répertoire mais cela n'a pas fonctionné.

La seule solution à laquelle j'ai pensé est de vider totalement mon répertoire du téléphone et de resynchroniser avec mes répertoires gmail et orange.

Y a-t-il une autre solution et si non, comment faire ?

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
pelican
contributeur occasionnel
1 054  

Re : Problème contacts Orange

Bonsoir à toutes et à tous,

Encore un problème avec les contacts sur Orange, car pour transférer un mail à une adresse du répertoire, ou écrire un mail à une adresse du repertoire, Orange affiche l'impossibilité, cause ERREUR dans l'adesse et n'accepte pas les espaces ou caractères accentués... sur des adresses en gmail.com ou sfr...

Des questions à se poser quand à l'universalité du web et le fonctionnement de nos FAI notamment Orange...

Alors j'enregistre dans brouillon en attendant que ça revienne! j'avais donné ma parole d'envoyer un texte avant minuit ! Merci Orange de me faire passer pour un rigolo ou un Charlot !

Prosper
pelican
contributeur occasionnel
1 051  

Re : Problème contacts Orange

Bonsoir,

j'ai le même problème après une synchro aver compagnon !... sur Sony xperia S, pas moyen d'intervenir pour supprimer les adreses mail qui se sont installées, d'autant que je ne m'en suis jamais servi auparavant.

j'attend d'avoir une solution sinon je sortirai la care et en changerai probablement car ne sachant où et comment intervenir. Rien trouvé sur internet à cet effet.

Cordialement

Prosper

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne