- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème désimlockage HTC ONE M7 suite SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème désimlockage HTC ONE M7 suite SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème désimlockage HTC ONE M7 suite SAV
Bonjour à tous,
Je me permets de faire ce message pour vous demander de l'aide !
En effet, mon HTC ONE (désimlocké) est tombé en panne et le service SAV me l'a échangé contre un nouveau. Malheureusement ce dernier n'est pas désimlocké. J'ai donc fait un courrier avec AR au service désimlockage se situant à Bordeaux en date du 12 Juin.
J'ai également appelé à plusieurs reprises afin de savoir ou en était ma demande et toujours la même réponse:
délais de 5 à 15 jours. Des conseillers très sympa m'ont promis de suivre personnellement mon dossier mais aujourd'hui toujours rien.
Le problème est que le téléphone a été acheté avec une Orange mais utilisé avec une autre ligne Orange (même nom pour les deux). De plus, le SAV a utilisé une 3e ligne Orange, toujours au même nom, pour effectuer le changement de mobile.
Donc à chaque fois que j'appelle, je dois tout réexpliquer ! Or, je leur ai transmis facture d'achat, documents du SAV confirmant l'échange.... Je ne sais plus quoi faire, je veux juste un code de désimlockage, nous avons 5 ou 6 forfait dans la famille, tous au même nom et je dois patienter 1 mois pour un malheureux code.
Aidez moi svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage HTC ONE M7 suite SAV
salut
j'ai eu le même pb que toi et pas eu besoin de faire de courrier. Il a été désimlocké par le service orange par chat.
simplement