Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème désimlockage HTC ONE M7 suite SAV

Herboy95
contributeur
1 112  

Problème désimlockage HTC ONE M7 suite SAV

Bonjour à tous,

 

Je me permets de faire ce message pour vous demander de l'aide !

En effet, mon HTC ONE (désimlocké) est tombé en panne et le service SAV me l'a échangé contre un nouveau. Malheureusement  ce dernier n'est pas désimlocké. J'ai donc fait un courrier avec AR au service désimlockage se situant à Bordeaux en date du 12 Juin.

J'ai également appelé à plusieurs reprises afin de savoir ou en était ma demande et toujours la même réponse:

délais de 5 à 15 jours. Des conseillers très sympa m'ont promis de suivre personnellement mon dossier mais aujourd'hui toujours rien.

Le problème est que le téléphone a été acheté avec une Orange mais utilisé avec une autre ligne Orange (même nom pour les deux). De plus, le SAV a utilisé une 3e ligne Orange, toujours au même nom, pour effectuer le changement de mobile.

Donc à chaque fois que j'appelle, je dois tout réexpliquer ! Or, je leur ai transmis facture d'achat, documents du SAV confirmant l'échange.... Je ne sais plus quoi faire, je veux juste un code de désimlockage, nous avons 5 ou 6 forfait dans la famille, tous au même nom et je dois patienter 1 mois  pour un malheureux code.

Aidez moi svp

 

Merci

1 RÉPONSE 1
7eleven
contributeur
711  

Re : Problème désimlockage HTC ONE M7 suite SAV

salut 

 

j'ai eu le même pb que toi et pas eu besoin de faire de courrier. Il a été désimlocké par le service orange par chat.

 

simplement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755586 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne