- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème désimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème désimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2015
21h20
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème désimlockage
bsr,
J'ai suivi la procédure de désimlockage mais malheureusement je n'ai pas tilté tout de suite que mon portable été simblocké alors c'était trop tard.
Ayant gaspillé toutes mes chances de tapé le code de désimlockage sur mon Sony Xperia Z2, celui ci est bloqué.
Vers quels service dois je me tourner afin de remettre le ''compteur de desimlockage" à zéro et pouvoir enfin taper le bon code ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-07-2015
21h57
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
@Redd bsr
Appelez le support Orange (si mobile achetez chez Orange)
Appelez le support Orange (si mobile achetez chez Orange)
Posté le
20-07-2015
7h48
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Salut à vous
Si le mobile freeze du fait que tu as fait trop de tentatives
faut voir avec le service client, qui te donnera une adresse
ou tu devras l'envoyé pour le remettre en état à tes frais !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.