Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème désimlockage

Tuken
contributeur occasionnel
634  

Problème désimlockage

Bonjour,

J'ai acheté juste hier un Xperia z3 chez Orange avec une mobicarte, je souhaite seulement le désimlocker.
Le problème étant que la personne qui m'a vendu le téléphone(boutique orange) ainsi que la mobicarte à activé cette mobicarte dans un autre téléphone que le mien( elle n'a pas ouvert le xperia z3) et par conséquent, d'après le service de désimlockage accessible au 3970, un message de refus indiquant que la ligne n'étant pas activé avec le mobile, le service n'a pu aboutir.

J'ai contacté le service client me disant qu'il faut que j'envoie des documents pour identifier ma ligne pour ensuite pouvoir désimlocker mon téléphone, je n'ai pas eu à faire cette procédure il y a moins d'un an, cela aurait-il changé depuis?

Mon but est finalement de désimlocker mon téléphone et non authentifier ma ligne car le service client m'a indiquer que je devais le faire pour pouvoir désimlocker un téléphone et malheureusement, le téléphone est un cadeau... Visiblement raté.

Merci de votre aide
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
624  

Re : Problème désimlockage

Bonjour,

 

@Tuken

 

Rendez vous sur cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

lagen
super star
super star
621  

Re : Problème désimlockage

Bonjour tuken,

Placez la  mobicarte dans le Z3 et démarrez le.
Voyez ensuite ce document et ses différents onglets
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Tuken
contributeur occasionnel
615  

Re : Problème désimlockage

Bonjour,

Merci de vos réponse, je tâcherai dis réponde de la manière la plus complète que possible.

J'ai déjà lu entièrement et relu cette faq, j'ai contacté le chat me disant qu'il n'est pas possible de réaliser cette demande car ma ligne n'est pas identifié.

J'ai réalisé toute les solution proposé et ce plusieurs fois, àa dernière étape il me disent que la ligne n'a pas été acheté avec le téléphone... Car la vendeuse à activé la ligne sur un autre téléphone du magasin, devrais-je y retourner pour activer une nouvelle ligne cette fois sur le z3?

J'ai appelé le service client, très désagréable au passage, il m'a hurlé dessus car j'avais le haut parleur activé pour pouvoir écrire ce qu'il m'indiquait...
Il m'a dis que je devais identifier ma ligne en envoyant un scan de ma pièce d'identité, et remplir un coupon que je n'ai pas eux... ?

Comment procéder maintenant ?

Merci d'avance
cledefa
Orange Star
Orange Star
593  

Re : Problème désimlockage

Bonjour,

 

@Tuken

 

Attendre  l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : Problème désimlockage

Bonjour @Tuken ,


Afin que votre demande soit traitée rapidement et simplement vous devez adresser directement par courrier votre demande de désimlockage, accompagnée de la facture d'achat du mobile en précisant impérativement , votre numéro de mobile Orange, le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l'adresse suivante:


Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9


A réception ils procéderont au déblocage de votre mobile,


Gaëlle 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756465 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne